Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Hello tout le monde de Leridan

leridan

Recommended Posts

Cela fait quelque temps que je poste et je ne me suis toujours pas présenté. Leridan c'est aussi jlb sur strategypage et Sire Enaique sur Europa-Universalis, pour ceux qui connaissent - bien que je ne poste plus qu'assez épisodiquement sur ces forums. Vieux wargamer - tendance hard-core, papier-carton forever! - j'ai pas mal lu sur l'histoire et la théorie militaire, et les technologies associées. Des positions en vrac pour me situer: - ex-PS entrain de considérer une adhésion à l'UDF, confédéraliste européen ayant voté non sur la constitution, très anti-écologie politique et très énervé par l'hystérie du "réchauffement global". Neo-keynesien convaincu. - "un système d'armement qui n'a pas été testé en opérations n'est qu'une promesse" - "ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la répéter" - "à vaincre sans péril, on n'en triomphe pas moins" - "la plume est plus forte que l'épée, à condition que la plume soit très pointue et l'épée très émoussée" Et pour ceux qui connaissent, on peut me voir de temps en temps à l'Alsaco :)

Bienvenu

- "un système d'armement qui n'a pas été testé en opérations n'est qu'une promesse"

Entièrement d'accord with you