georgio Posté(e) le 18 février 2004 Share Posté(e) le 18 février 2004 Salut a tous bon je voudrai savoir votre avis si on rajjoutait une rubrique jeux vidéo a notre cher forum de discussion. :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriez Posté(e) le 18 février 2004 Share Posté(e) le 18 février 2004 Commencons deja par ameliorer le site dans sa fonction principale ;) De plus j'ajoute que le forum est très lent ces jours ci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Share Posté(e) le 18 février 2004 et ton avis admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 18 février 2004 Share Posté(e) le 18 février 2004 Je suis pour. Je pense que beaucoup de jeux vidéos rejoignent le domaine militaire et qu'il serait bien d'en comparer certains avec la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph Posté(e) le 18 février 2004 Share Posté(e) le 18 février 2004 je suis pour en tant que fan de jeu video, et c'est vrai que certain jeu sont tres bien fait (american army, operation flashpoint, etc...) mais il ne faut pas confondre jeu video et realité quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 Je suis contre (et tant pis si ça fait vieux rabat-joie). Parceque la guerre c'est pas un jeux. Si c'est pour voir dans cette éventuel futur rubrique: "ouai, super avec mon Leopard 2 j'ai réussi à tuer 37 personne" C'est pas la peine Plutot désolant même :cry: :cry: :cry: De plus ce forum n'est pas tellement fait pour ça :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Share Posté(e) le 19 février 2004 il n'y a rien de rabat-joie: c'est juste ton avis. Mais ce n'est pas dans tous les jeux que tu peut tuer 37 personnes avec un Léopard2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 Bonjour, Pour ce qui est de la rubrique jeux video que tu propose georgio elle n'est pour l'instant pas a l'ordre du jour car de plus important changement sont en cours. Donc cette rubrique verra peut etre le jour mais pas pour tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 Et quels autres changements sont en cour?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 .................. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 :shock: :shock: :shock: :D :D Super ces nouveaux changements :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriez Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 .................. :D Un nouveau design ? :D de nouveaux articles ? :D de nouveaux partenaires ? :D un forum européen ? :D rafale ? :D (trouver l'erreur..) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 février 2004 Share Posté(e) le 19 février 2004 Lol tes idées ne sont pas si mauvaise........................ ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2004 L'idée du forum européen serait + que génial :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 février 2004 Share Posté(e) le 22 février 2004 Oui mais c tres difficile a mettre en place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgio Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2004 Je pense bien et pis faudrait mettre un traducteur parce ke de l'italien,allemand,espagnol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriez Posté(e) le 22 février 2004 Share Posté(e) le 22 février 2004 Je pense bien et pis faudrait mettre un traducteur parce ke de l'italien,allemand,espagnol.... Bah le but de l'Europe c'est de vivre ensemble, on n'a jamais dit que c'etait chose facile ;) Maintenant si on part du principe qu'il peut exister un forum européen abritant plusieurs nations, ben c'est que ceux des nations en question ont accéptés chacunes de faire un compromis et à mon avis le compromis en question c'est la langue : chacun se débrouille comme il peut en faisant des efforts dans la langue de l'autre :) enfin bon ce n'etait qu'une idée, je verrais mal un forum européen divisé entre communautés ue et us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés