LARGO Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 hello C'est pas evident de se presenter, mais je vais tenter, ne serait ce que par politesse... Je suis plutot jeune, 22 ans, belge, et je suis dessinateur-illustrateur de bd et je suis de ce fait regulierement "obliger" de dessiner des personnage militaire...ce qui a fini par me conduire sur air-defence il y a un ans . bien qu'aillant des grands-parents juifs, je ne suis pas techniquement juif, néanmoins je garde une fidelité sentimentale envers israel, pays que je connait un peu grace a quelques voyages et a beaucoups d'ami israeliens parfois je m'enerve et je tape ( sur mon clavier ) un peu trop vite...alors soyez indulgeant envers mes fautes d' aurtaugraff voilà...3 paragraphe, c'est deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue parmi nous [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue ami wallon, tu pourras bientôt dessiner avec précision des matériels militaires en plus des personnages [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bienvenue sur le forum. Yeah j'adore l'avatar de paul Newman! Sacré acteur et sacré gars surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Bien le bonjour [12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph99 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu a toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue sur LE Forum Largo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut LARGO et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LARGO Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2007 merci, les gars ( et les filles, j'espere )....y a une bonne ambience ici, on peut discuter sans se mettre sur la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Welcome on board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 salut LARGO et bon forum ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 salut largo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue LARGO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bienvenue à toi sur air-defense ! [12][12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 bien le bonjour [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés