pepito Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 http://video.google.com/videoplay?docid=-5119208964033445996&hl=en Animation 3D russe qui fait l'inventaire de l'armement et des systèmes d'armes du Sukhoi-35 + combat contre des eurofighters Bon c'est toujours les Sukhoi qui gagnent mais bon c'est une pub russe [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Déjà passée sur le forum et puis c'est un renvoi de politesse pour la pub eurofighter [08] . Je sais pas vous mais j'aime bien voir des eurofoufounes en flamme [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 A noter qu'ils n'ont pas osé se mesurer aux Rafales... [29] On les comprend... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Déjà passée sur le forum oups désolé [10] pourtant j'ai cherché avant [52] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Bah la pub Rafale est assez indigente donc... Et puis il y avait un compte à régler mais tu changes les EF par des Rafales et c'est le même schéma [16] ( allez y venez vous battre je vous attends [30] ). C'est rien pepito dans ce sub ça circule un max, elle doit être TRES loin dans les autres pages [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Pas difficile à abattre: les foufounes restent bien en formation, oublient qu'ils ont des ECM, un RWR etcdu tir au pigeon. Les missiles russes ont pas l'air super puissant (cf les explosions des Sam). [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Et ouais, juste ce qu'il faut, les russes font pas faire leur armement à Hollywood [16] Ce genre de sujet me fait toujours marrer (quand ça reste dans la joie et la bonne humeur of corse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Rhaaaaa le su-35 [27] [27] [27] [27] Je veux le même, stp berkut tu peux pas m'arrangé le coup...[17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 http://video.google.com/videoplay?docid … &hl=en Animation 3D russe qui fait l'inventaire de l'armement et des systèmes d'armes du Sukhoi-35 + combat contre des eurofighters Bon c'est toujours les Sukhoi qui gagnent mais bon c'est une pub russe J'avais deja poster ca la il y a quelque temps comme l'a remarquer Berkut http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5882&p=1 Méme remarque qu'en septembre,... c'est bien des ruskov! ^^ Et on atend toujours d'en voir en servise des Su-35! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est téléchargeable en tres bonen resolution sur Emule, avant elle etait sur le site de Sukhoi. Sukhoi claque pas mal d'argent dans la communication et la pub, c'est tres bien, ils font attention à leur image et ne se font pas oublier, ca fait vendre les appareils. Il volera au Maks, il volera ils ne peuvent plus se permettre que le Mig-35 soit la star de tous les salons. C'est quoi ce missile qu'on voit à la presentation, RBB-AE ? (un air-air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Trop truqué la vidéo, les eurofighter font à peine quelques manoeuvres d'évasion. Les russes produisent du matériel de plus en plus sophistiqué. Déjà avec les SU-35 et 47. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés