C’est un message populaire. Jacqmart Posté(e) le 6 août C’est un message populaire. Share Posté(e) le 6 août (modifié) Après de longues hésitations parce que je possédais un grand poster de 5 vues du porte-avions Béarn, je me suis décidé à le dessiner en vectoriel avec cette version de mai 1939. Après cette date, il était devenu un simple transport d'aviation et son intérêt en escadre était moindre. C'est le plus compliqué de tous les porte-avions que j'ai eu à dessiner jusqu'à présent ! J'ai achevé ensuite la vue de dessus correspondant au profil tribord avec ascenseur AR ouvert, les marquages sont figurés d'après des explications mais surtout une photo de maquette : Une planche de 5 vues du Béarn après exécution de l'avant et de l'arrière, pas évident sans plan ! Les avions et les insignes des formations ont été également dessinés : Les 5 avions et les insignes des escadrilles de la flottille F1A : Dessins (c) Jacqmart, sauf l'insigne du PA. Modifié le 2 septembre par Jacqmart 6 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés