Lebroohlenovice Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Bonjour à tous, Je me jette enfin à l’eau. je suis un passionné d’aéronautique, en particulier de défense et de géopolitique, une passion transmise par mon grand-père et mon père. Passer mes étés à Cazaux et mon enfance au Bourget, avec des Mirage 2000 qui passaient au-dessus de ma tête, a solidifié cet intérêt. Cela fait déjà des années que je lis ce forum avec grand intérêt, même si je n'avais pas encore osé participer. Je dois dire que je suis souvent impressionné par la richesse des discussions ici, et bien que je n’aie peut-être pas autant de connaissances à apporter que certains d’entre vous, il m’arrive d’avoir des petites questions qui me trottent dans la tête. Je me suis dit qu'il était temps de me lancer et de les partager avec vous. Après tout, je ne dois pas être le seul à m’interroger ! Je partage également l’avis de certains membres du forum concernant l’auteur des articles du site "Avion Légendaire". Son côté autoritaire et ses prises de position parfois discutables créent une atmosphère peu propice à l’échange constructif. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à rejoindre ce forum, où l’ambiance et les discussions sont bien plus ouvertes et enrichissantes. Je tenais également à remercier les modérateurs pour leur travail, qui fait de ce forum un endroit où nous pouvons tous partager notre passion commune. Au plaisir d’échanger avec vous ! Cordialement, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 30 août Share Posté(e) le 30 août Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Il y a 15 heures, Lebroohlenovice a dit : Je partage également l’avis de certains membres du forum concernant l’auteur des articles du site "Avion Légendaire". Son côté autoritaire et ses prises de position parfois discutables créent une atmosphère peu propice à l’échange constructif. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à rejoindre ce forum, où l’ambiance et les discussions sont bien plus ouvertes et enrichissantes. Bienvenue alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Bienvenue dans le forum et au plaisir d'échanger avec toi prochainement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 31 août Share Posté(e) le 31 août Bienvenu Lebroohlenovice, Une belle enfance apparemment Et les questions, si elles n'ont pas déjà eues de réponses plus ou moins détaillées, sont toujours les bienvenues. Vu tes centres d'intérêts indiqués, tu risques de passer très régulièrement ici au final et c'est très bien. Bonne lecture, pour tous les sujets qui restent sur le forum, et au plaisir d'échanger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés