Brian Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre Hello tout le monde, Mon premier message sur ce forum que je suis depuis bien longtemps, mais pas mon premier message sur internet loin de là ;) Je vais pas rentrer trop dans le détail de ma vie privée, mais j'ai été en lien avec l'AdT et la MN. Pas avec l'Armée de l'air à mon grand désespoir. Au plaisir de vous lire, de commenter les sujets de défense et entretenir ma névrose pour cette "passion". Brian 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 17 septembre Share Posté(e) le 17 septembre (modifié) Bienvenue à toi Modifié le 17 septembre par Alzoc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre Bonjour Brian et bienvenu sur le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 18 septembre Share Posté(e) le 18 septembre Bienvenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 19 septembre Share Posté(e) le 19 septembre Bonjour Brian. Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se croiser et débattre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés