greg0ry Posté(e) samedi à 13:22 Share Posté(e) samedi à 13:22 Bonjour à tous, J’ai 45 ans, j’ai servi durant 18 ans et je continue à évoluer dans la sphère défense. Je suis surtout intéressé par la Politique étrangère. Je suis le forum depuis des années et j’apprécie la diversité des opinions et la qualité des échanges ( généralement). au plaisir d’échanger avec vous . 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) samedi à 14:45 Share Posté(e) samedi à 14:45 Bienvenue à bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auerstaedt Posté(e) samedi à 16:20 Share Posté(e) samedi à 16:20 Bonjour Greg0ry, Bienvenue sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier lsb Posté(e) samedi à 17:51 Share Posté(e) samedi à 17:51 (modifié) Il y a 4 heures, greg0ry a dit : Bonjour à tous, J’ai 45 ans, j’ai servi durant 18 ans et je continue à évoluer dans la sphère défense. Je suis surtout intéressé par la Politique étrangère. Je suis le forum depuis des années et j’apprécie la diversité des opinions et la qualité des échanges ( généralement). au plaisir d’échanger avec vous . Bonjour Greg0ry et bienvenue à toi. Est-il possible d'avoir quelque menus détails sur tes années de service (une arme ? un déploiement ? un grade ?) ou bien c'est confidentiel ? Hâte de te retrouver au cours de nos échanges. Modifié samedi à 17:51 par olivier lsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) lundi à 15:01 Share Posté(e) lundi à 15:01 Bienvenue sur le forum, GregOry. La sphère défense, c'est large (mais on ne posera pas trop de question, pas envie de voir des gentils monsieurs en noir débarquer à la maison pour cause de curiosité excessive ) Les sujets de politiques extérieurs sont souvent très... passionnés, mais toujours intéressants à suivre en effet. Surtout en ce moment. Au plaisir d'échanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés