C’est un message populaire. OysterCultist Posté(e) vendredi à 02:02 C’est un message populaire. Share Posté(e) vendredi à 02:02 (modifié) Bonjour tout le monde! Utilisant ce forum comme source d’information depuis un petit moment je me décide enfin à créer un compte pour apporter mon humble pierre à l’édifice. A propos de moi: Français, la trentaine, travaillant et vivant au Japon dans l’industrie mécanique. Aucune expérience dans les forces armées mais de l’expérience dans l’industrie aéronautique civile et militaire. J’aime naturellement ce qui vole mais le domaine maritime m’intéresse de plus en plus. Globalement intéressé par ce qui se passe en Asie pacifique, j’espère pouvoir apporter quelques infos sur les forces de la région. A bientôt! Edit: Mon clavier etant en QWERTY ici, il se peut que j'omette les accents. Mes excuses en avance. Modifié vendredi à 02:27 par OysterCultist 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAFA Posté(e) vendredi à 03:11 Share Posté(e) vendredi à 03:11 il y a une heure, OysterCultist a dit : Bonjour tout le monde! Utilisant ce forum comme source d’information depuis un petit moment je me décide enfin à créer un compte pour apporter mon humble pierre à l’édifice. A propos de moi: Français, la trentaine, travaillant et vivant au Japon dans l’industrie mécanique. Aucune expérience dans les forces armées mais de l’expérience dans l’industrie aéronautique civile et militaire. J’aime naturellement ce qui vole mais le domaine maritime m’intéresse de plus en plus. Globalement intéressé par ce qui se passe en Asie pacifique, j’espère pouvoir apporter quelques infos sur les forces de la région. A bientôt! Edit: Mon clavier etant en QWERTY ici, il se peut que j'omette les accents. Mes excuses en avance. Un connaisseur du Japon, en voilà une bonne nouvelle. Bienvenue ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) vendredi à 04:24 Share Posté(e) vendredi à 04:24 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) vendredi à 06:22 Share Posté(e) vendredi à 06:22 Il y a 4 heures, OysterCultist a dit : créer un compte pour apporter mon humble pierre à l’édifice. Ce vieil (à l'échelle de l'internet) édifice accueille avec plaisir une personne qui souhaite contribuer à la solidité de ses murs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) vendredi à 07:00 Share Posté(e) vendredi à 07:00 Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) vendredi à 10:44 Share Posté(e) vendredi à 10:44 Tout ce qui touche à la flotte sous-marine russe m'intéresse vivement Bienvenue à bord! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) vendredi à 11:49 Share Posté(e) vendredi à 11:49 bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) vendredi à 22:06 Share Posté(e) vendredi à 22:06 Bienvenue à toi. Tu as conscience qu'avec un tel choix de pseudo, tu ne peux rester qu'un éternel bleu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) dimanche à 23:12 Share Posté(e) dimanche à 23:12 Irashaimase. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OysterCultist Posté(e) lundi à 00:59 Auteur Share Posté(e) lundi à 00:59 Merci pour vos messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) lundi à 16:43 Share Posté(e) lundi à 16:43 Bienvenue sur le forum, OysterCultist. Un joli parcours pro apparemment, et au pays du soleil levant qui plus est. Irashaimase en effet, comme l'a écrit Patrick. (Un clavier QWERTY, c'est toujours mieux qu'un clavier en Kanas, là ça deviendrait un peu plus dur à lire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casoucasou Posté(e) lundi à 17:14 Share Posté(e) lundi à 17:14 Bienvenue ! Puisqu'il est question d'huîtres, il me semble que "Itadakimasu" est plus adapté ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés