Jéjé20 Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre Bonjour, Je m'intéresse à l'histoire militaire et je suis de près la montée en puissance des armées européennes. Inscrit depuis peu sur ce site que j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations. J'y ai appris beaucoup de choses et je compte rendre la pareille en faisant profiter de mes humbles lumières − qui sont plutôt une lampe-torche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre Il y a 2 heures, Jéjé20 a dit : qui sont plutôt une lampe-torche Toujours utile dans le noir ... Bienvenue à bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 13 décembre Share Posté(e) le 13 décembre bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) jeudi à 12:53 Share Posté(e) jeudi à 12:53 Bienvenue sur le forum. A se croiser avec plaisir. Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eau tarie Posté(e) jeudi à 15:54 Share Posté(e) jeudi à 15:54 Le 13/12/2024 à 09:46, Jéjé20 a dit : Bonjour, Je m'intéresse à l'histoire militaire et je suis de près la montée en puissance des armées européennes. Inscrit depuis peu sur ce site que j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations. J'y ai appris beaucoup de choses et je compte rendre la pareille en faisant profiter de mes humbles lumières − qui sont plutôt une lampe-torche 10 lampes torches éclairent mieux qu'un mauvais lampadaire ! Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) vendredi à 15:19 Share Posté(e) vendredi à 15:19 Le 13/12/2024 à 09:46, Jéjé20 a dit : et je compte rendre la pareille en faisant profiter de mes humbles lumières − qui sont plutôt une lampe-torche C'est un peu la fable du Colibri : Citation Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés et atterrés observaient, impuissants, le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes d’eau dans son bec pour les jeter sur le feu. Au bout d’un moment, le tatou, agacé par ses agissements dérisoires, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Tu crois que c’est avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ? » « Je le sais, répond le colibri, mais je fais ma part.» Toutes les humbles lampes-torches sont les bienvenues pour apporter leur lumière et ainsi leur pierre à l'édifice. Un forum comme ADnet ne reste vivant que par l'obole qu'y apporte chacun. Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés