gladiateur Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Bonjour Je mm'appelle Farid je suis fan de tous ce qui concerne le materiel militaire surtout les avions et les navires. Je m'interresse egalement a la geopolitique et la strategie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Bienvenue Moi, ce sont les coques noies qui essaient de flotter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzoc Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Bienvenue à toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 Il y a 3 heures, gladiateur a dit : Bonjour Je mm'appelle Farid je suis fan de tous ce qui concerne le materiel militaire surtout les avions et les navires. Je m'interresse egalement a la geopolitique et la strategie. Bonjour et bienvenue ! J'ai vu que ton premier post concernait l'armée de l'air marocaine : J'espère que tu pourras continuer l'œuvre de ton prédécesseur @Math. Toutefois celui-ci avait la dent trop longue contre le voisin d'à côté, et malgré nos avertissements, a persisté dans cette voie... Nous avons dû malheureusement nous en séparer... Nous te souhaitons ainsi un long et heureux séjour dans ce forum. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gladiateur Posted December 23, 2024 Author Share Posted December 23, 2024 merci bpcs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted December 23, 2024 Share Posted December 23, 2024 bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted January 6 Share Posted January 6 Bienvenue sur le forum, Gladiateur. Au plaisir d'échanger à l'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted January 6 Share Posted January 6 Il y a 1 heure, SLT a dit : Bienvenue sur le forum, Gladiateur. Au plaisir d'échanger à l'occasion. Il a été ban depuis. Tu le verras peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted January 6 Share Posted January 6 Bienvenue sur le forum, gladiateur. A se lire ! Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted January 8 Share Posted January 8 Le 06/01/2025 à 12:41, Ciders a dit : Il a été ban depuis. Tu le verras peu. Ah, bah tant pis alors. J'ai fait une petite pause et je n'avais pas fait attention à tous les sujets dernièrement. Ça s'est passé sur quel sujet ? Un truc lié au Maghreb ? (Banni en moins de 2 semaines, c'est pas mal pour le coup. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts