C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 24 décembre 2024 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 décembre 2024 Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année - dans la mesure du possible, entourés de vos proches, en profitant de votre famille. Une pensée particulière pour tous ceux qui veilleront sur nous pendant cette période, et pour tous ceux qui ne connaitront pas de trêve en cette période, quel que soit leur camp... J'en profite, par avance, pour vous présenter, à tous et à chacun, mes meilleurs voeux pour l'année 2025. Qu'elle apporte santé et prospérité, ainsi que, si possible, paix et dignité à tous. Qu'un peu de bonne volonté déchire les sombres nuages qui s'accumulent sur nos avenirs respectifs et qu'un peu d'apaisement éclaire les chemins pour sortir de l'ornière où nous plongeons depuis quelques années. 6 8 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 25 décembre 2024 Share Posté(e) le 25 décembre 2024 Il s'est passé un truc incroyable !.............vous savez ce que j'ai trouvé sous mon arbre de noël ?.........et bien figurez vous que qu'il y avait comme cadeau un pack de mastic de qualité aéronautique ! sinon... Révélation Joyeux Noël à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Bonjour à tous. Tous mes vœux pour cette nouvelle Année. Que nous soyons encore longtemps ensemble. A se lire. Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stinger Posté(e) mardi à 12:44 Share Posté(e) mardi à 12:44 Bonne année 2025 à toutes et tous ! Le père Noël m'a apporté le livre "Entre Guerres" du Général Lecointre, je recommande :) Tout le meilleur niveau pro et perso, au plaisir de vous lire et/ou d'interagir avec vous ! Stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés