Graawl Posté(e) mercredi à 23:16 Share Posté(e) mercredi à 23:16 Bonjour à tous, Après des mois sans réussir à finaliser mon inscription, je retente le coup et, ho miracle ! Cette fois-ci ça a fonctionné ! J'en profite donc pour passer par la petite étape de présentation : J'ai 35 ans, informaticien de formation, avec un vif intérêt pour les questions de géopolitique, mais aussi tout le reste. Je zone sur le forum, en bon lurker à cause de mon problème de compte, depuis bientôt 3 ans. Le début de la guerre en Ukraine en fait. J'ai trouvé ici un espace de discussion, certes imparfait, mais qui laisse une bonne place à l'argumentation posée et à l'information objective. Je suis donc resté à vous lire sur les différents threads de la section PE/RI. Gare à vous ! Maintenant je peux moi aussi donner mon opinion... De béotien non informé, cela va sans dire . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) jeudi à 00:10 Share Posté(e) jeudi à 00:10 il y a 51 minutes, Graawl a dit : J'ai trouvé ici un espace de discussion, certes imparfait, mais qui laisse une bonne place à l'argumentation posée et à l'information objective. Que voilà une bonne compréhension des qualités attendues d'un post dans la section PE/RI , on y rajoute : une information sourcée. Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivelo Posté(e) jeudi à 07:16 Share Posté(e) jeudi à 07:16 Bienvenue à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) jeudi à 08:07 Share Posté(e) jeudi à 08:07 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilius G. Posté(e) vendredi à 12:26 Share Posté(e) vendredi à 12:26 bonne année sur ce forum ... et en dehors bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés