Graawl Posted January 1 Share Posted January 1 Bonjour à tous, Après des mois sans réussir à finaliser mon inscription, je retente le coup et, ho miracle ! Cette fois-ci ça a fonctionné ! J'en profite donc pour passer par la petite étape de présentation : J'ai 35 ans, informaticien de formation, avec un vif intérêt pour les questions de géopolitique, mais aussi tout le reste. Je zone sur le forum, en bon lurker à cause de mon problème de compte, depuis bientôt 3 ans. Le début de la guerre en Ukraine en fait. J'ai trouvé ici un espace de discussion, certes imparfait, mais qui laisse une bonne place à l'argumentation posée et à l'information objective. Je suis donc resté à vous lire sur les différents threads de la section PE/RI. Gare à vous ! Maintenant je peux moi aussi donner mon opinion... De béotien non informé, cela va sans dire . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted January 2 Share Posted January 2 il y a 51 minutes, Graawl a dit : J'ai trouvé ici un espace de discussion, certes imparfait, mais qui laisse une bonne place à l'argumentation posée et à l'information objective. Que voilà une bonne compréhension des qualités attendues d'un post dans la section PE/RI , on y rajoute : une information sourcée. Bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivelo Posted January 2 Share Posted January 2 Bienvenue à bord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alzoc Posted January 2 Share Posted January 2 Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akilius G. Posted January 3 Share Posted January 3 bonne année sur ce forum ... et en dehors bien sur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted January 6 Share Posted January 6 Bienvenue sur le forum, Graawl. Bonne lecture (surtout sur le fil du conflit en Ukraine... il évoluait trop vite pour que j'arrive à le suivre, j'ai abandonné) et au plaisir d'échanger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts