C’est un message populaire. Asgard Posté(e) le 1 janvier C’est un message populaire. Share Posté(e) le 1 janvier Bon, suite à son vol et aux vidéos postées. Je pense qu'on peut ouvrir un topic spécial pour ce petit oiseau bien inconnu Un 3D fan posté par @Chimera que je remets ici : 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltafan Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier (modifié) Arriver à imaginer des empennages "rétractables" à partir des 9 secondes de vidéo, où l'on ne voit bien que le dessous avant de l'appareil, me paraît optimiste. Je ne dis pas que ce n'est pas effectivement le cas. Mais, personnellement, j'attendrai, peut-être à tort, des preuves plus évidentes. Certes, il y a les deux "photos" de côté, mais quelles sont leurs sources et leurs fiabilités ? Modifié le 2 janvier par Deltafan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 2 janvier Share Posté(e) le 2 janvier https://www.twz.com/42480/mysterious-stealthy-shape-that-resembles-future-fighter-concepts-spotted-at-radar-test-range 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 2 janvier Auteur Share Posté(e) le 2 janvier (modifié) T'es sur qu'il s'agit du meme appareil ? J'aurais plutot illustré avec ca : Modifié le 2 janvier par Asgard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 2 janvier Auteur Share Posté(e) le 2 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier @Henri K. Il se dit quoi en Chine sur cet appareil ? J'ai l'impression qu'on parle bcp du J-36, pas trop de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 8 janvier Share Posté(e) le 8 janvier (modifié) Cet appareil a été moins médiatisé (moins de spotter que l'usine de Chengdu à côté d'une grosse ville?). A priori, il existerait au moins 2 démonstrateurs pour cet appareil : de nouvelles photos montrent en vol un appareil de forme similaire, mais avec des différences significatives (ailes légèrement différentes, revêtement gris clair au lieu de noir et tube pitot ajouté) Modifié le 9 janvier par rogue0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) mercredi à 12:30 Share Posté(e) mercredi à 12:30 (modifié) Quelques indices/rumeurs supplémentaires concernant le nouveau prototype bimoteur chinois présumé "J-50" / "J-XD". Il serait potentiellement un candidat à être navalisé. (le trimoteur "J-36" étant lui bien trop gros pour être un chasseur embarqué) Son constructeur Shenyang a conçu tous les chasseurs navalisés chinois. Une maquette de configuration similaire aurait été aperçue le 01/01/2025 sur le "PA de béton" chinois. (c'est le bâtiment de test de la PLAN qui sert aux essais de navalisation : le toit a les mêmes dimensions et forme que le pont des PA chinois) Rumeur de youtubeur chinois, bien connecté avec la PLAN. A prendre avec les pincettes d'usage... Modifié mercredi à 12:31 par rogue0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés