bubzy Posté(e) dimanche à 12:16 Share Posté(e) dimanche à 12:16 il y a 2 minutes, gargouille a dit : Bonjour Bubzy, la neutralité sera une fois qu'Até fera un xxxxxxxx sur X pour faire la promo d'une de tes vidéos*. Tu as raison d'aller sur X pour faire ta promo malgré le patron d'X. Et puis les extraits sur les retours d'accesseurs et sur le Gripen. *Pas sur que ça arrivera un jour. C'est Xavier qui m'a dit qu'il fallait que j'y sois, pour différentes raisons. Il a de bons conseils. Vais tenter de limiter ma présence à faire la promo de mes contenus. Bon il m'a bien aidé pour le coup, puisque j'ai atteint presque 1K follower en moins de 24H. Et 37K vues sur ma première vidéo. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) lundi à 09:45 Share Posté(e) lundi à 09:45 Il a eu raison, tu dois te comporter comme un commercial. Si tu veux avoir une pleine liberté sur X il te faut un autre compte, celui-ci c'est que pour la promo de ta chaine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) lundi à 22:00 Share Posté(e) lundi à 22:00 Il y a 12 heures, gargouille a dit : Il a eu raison, tu dois te comporter comme un commercial. Si tu veux avoir une pleine liberté sur X il te faut un autre compte, celui-ci c'est que pour la promo de ta chaine. Oh je veux pas de liberté. Juste balancent quelques punchlines pour me faire remarquer. J'avais un peu le syndrome de l'imposteur et puis j'ai eu un journaliste au téléphone. Faut vraiment les éduquer. Au moins il était curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) mardi à 02:14 Share Posté(e) mardi à 02:14 Il y a 4 heures, bubzy a dit : Oh je veux pas de liberté. Juste balancent quelques punchlines pour me faire remarquer. J'avais un peu le syndrome de l'imposteur et puis j'ai eu un journaliste au téléphone. Faut vraiment les éduquer. Au moins il était curieux. Justement. Il y a ce qui est du domaine de la libre parole quand on est personne, et il y a ce qui relève de la posture professionnelle. Prends exemple sur @xav et son média/chaine youtube Naval News. Ne deviens pas un jon lake Français. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) mardi à 05:23 Share Posté(e) mardi à 05:23 @Patrick a raison Naval News est un excellent exemple c'est très pro et Xavier Vavasseur est reçu dans de nombreux cercles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) mardi à 06:49 Share Posté(e) mardi à 06:49 Il y a 4 heures, Patrick a dit : Justement. Il y a ce qui est du domaine de la libre parole quand on est personne, et il y a ce qui relève de la posture professionnelle. Prends exemple sur @xav et son média/chaine youtube Naval News. Ne deviens pas un jon lake Français. Je prends le conseil et c'était pas le but de devenir un John lake. Mais ça là, ça a super bien marché. Après j'ai mon propre style, à mi-chemin du sérieux sur le fond et la déconne (parfois) sur la forme. Et je ne fais pas d'international. C'est peut être une erreur, mais pour le moment, j'ai pas de stratégie pour faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) mardi à 17:35 Share Posté(e) mardi à 17:35 (modifié) X c'est une bon média pour faire connaitre tes vidéos, sourcé mais pas sans humour comme ton extrait c'est très bien. Modifié mercredi à 11:29 par gargouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant