Nico 84 Posted February 8 Share Posted February 8 Bonjour, je m'intérrèsses aux forces armées du monde entier, et à lire ce forum, je ne suis pas le seul ! Je suis impressionnés par l’intelligence des êtres humains pour créer des machines et inventés des procédés pour soit ce défendre soit attaqués les autres, cela n'est pas toujours m'a vision des choses mais cela est intéressant quand même à étudier et à comprendre Je ne suis pas un énorme connaisseur de la chose militaire mais je pense un peut m'améliorer dans ce domaine notamment en lisant votre forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BPCs Posted February 8 Share Posted February 8 Il y a 5 heures, Nico 84 a dit : Bonjour, je m'intérrèsses aux forces armées du monde entier, et à lire ce forum, je ne suis pas le seul ! Je suis impressionnés par l’intelligence des êtres humains pour créer des machines et inventés des procédés pour soit ce défendre soit attaqués les autres, cela n'est pas toujours m'a vision des choses mais cela est intéressant quand même à étudier et à comprendre Je ne suis pas un énorme connaisseur de la chose militaire mais je pense un peut m'améliorer dans ce domaine notamment en lisant votre forum . "Bonjour, je m'intéresse aux forces armées du monde entier, et à lire ce forum, je ne suis pas le seul ! Je suis impressionné par l’intelligence des êtres humains pour créer des machines et inventer des procédés pour soit se défendre soit attaquer les autres, cela n'est pas toujours ma vision des choses mais cela est intéressant quand même à étudier et à comprendre Je ne suis pas un énorme connaisseur de la chose militaire mais je pense un peu m'améliorer dans ce domaine notamment en lisant votre forum." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janmary Posted February 12 Share Posted February 12 Bonjour Nico 84 Bienvenue sur le forum. Au plaisir de se croiser et de débattre. Bien à toi. Janmary Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLT Posted February 14 Share Posted February 14 Bienvenue sur le forum Nico84. As-tu un domaine qui t'intéresse en particulier ? Terre-air-mer-autre ? Une raison pour cet attrait envers la chose militaire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts