FEC Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Merci pour l'accueil... Lecteur assidu du forum depuis de nombreuses années, universitaire et chercheur depuis le monde d'avant du temps d'une guerre qui se déclarait froide ; analyste pour l'administration sur des questions de stratégie et de prolifération, à une époque où l'histoire était supposée s'arrêter ; consultant pour des entreprises inquiètes de la sûreté de leurs expatriés et de leurs actifs alors que le risque s'était disséminé entre terrorisme et criminalité ; aujourd'hui reconverti dans l'intelligence économique alors que l'histoire s'accélère à nouveau... Besoin d'échanger pour mieux espérer comprendre ! 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars En voilà un CV cool. J'aime bien aussi confronter mon cerveau à d'autres cerveaux pour mieux comprendre ce qui arrive. Bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Bienvenue d'un ancien analyste du rens naval ... de la guerre d'avant, pas si froide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, FEC a dit : Merci pour l'accueil... Lecteur assidu du forum depuis de nombreuses années, universitaire et chercheur depuis le monde d'avant du temps d'une guerre qui se déclarait froide ; analyste pour l'administration sur des questions de stratégie et de prolifération, à une époque où l'histoire était supposée s'arrêter ; consultant pour des entreprises inquiètes de la sûreté de leurs expatriés et de leurs actifs alors que le risque s'était disséminé entre terrorisme et criminalité ; aujourd'hui reconverti dans l'intelligence économique alors que l'histoire s'accélère à nouveau... Bienvenue. Il y a 3 heures, FEC a dit : Besoin d'échanger pour mieux espérer comprendre ! ...Mais avec cette phrase j'ai encore plus peur... Parce que vu votre CV ce sont les posteurs moyens du forum qui devraient être demandeurs d'échanges et d'informations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Bienvenue sur le Forum Au plaisir d'échanger avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Bienvenu et merci de nous "enseigner" La pratique est ici de se tutoyer, assez rapidement... Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Hello, donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 2 mars Share Posté(e) le 2 mars Le 01/03/2025 à 14:04, FEC a dit : analyste pour l'administration sur des questions de stratégie et de prolifération Bienvenue. Tu parles de quel forme de prolifération? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEC Posté(e) le 2 mars Auteur Share Posté(e) le 2 mars il y a 57 minutes, Lame a dit : Bienvenue. Tu parles de quel forme de prolifération? NBC, MTCR, post COCOM et armes conventionnelles dont mines antipersonnelles. bref toutes celles qui étaient alors en négo... une période très riche et passionnante... heureusement j'avais un droit de consultation de vrais experts techniques, moi je ne faisais que gloser ! , enfin rédiger... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) lundi à 20:57 Share Posté(e) lundi à 20:57 … Tous les experts, petits ou grands, sont les bienvenus. Au plaisir de te lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés