Adrien Posté(e) le 17 mars Share Posté(e) le 17 mars Je m’appelle Adrien, je suis auto-entrepreneur brocanteur et photographe curieux. Je ne suis pas un passionné d’aviation à la base, mais j’aime capturer des choses inhabituelles en photo. Récemment, j’ai pris un cliché d’un hélicoptère au-dessus de l’Ardèche qui m’intrigue, et je me suis inscrit ici pour essayer d’en savoir plus avec l’aide de personnes calées en aéronautique. Merci d’avance pour votre accueil et votre aide ! À bientôt sur le forum ! Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Papa · Hotel · Oscar · Tango · Oscar · Echo · Sierra · Tango · Uniform · November · Echo · Echo · November · India · Golf · Mike · Echo · comma · Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Victor · Oscar · Lima · Uniform · November · Mike · Yankee · Sierra · Tango · Echo · Romeo · Echo · dot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 18 mars Share Posté(e) le 18 mars La bienvenue ! pour te signaler aussi qu'il y a une rubrique sur les choses inhabituelles dans notre forum : le QUIZZ choses de l'Air, du naval et bien d'autres, dans "Partage d'informations" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) vendredi à 04:27 Share Posté(e) vendredi à 04:27 (modifié) Le 17/03/2025 à 10:04, Adrien a dit : Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Papa · Hotel · Oscar · Tango · Oscar · Echo · Sierra · Tango · Uniform · November · Echo · Echo · November · India · Golf · Mike · Echo · comma · Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Victor · Oscar · Lima · Uniform · November · Mike · Yankee · Sierra · Tango · Echo · Romeo · Echo · dot АБВГДЕЁЖЗИЙКЛМНОПРСТУФХЦЧШЩ Moi, c'est les choses qui essaient de remonter à la surface... tout en ayant un oeil sur les oiseaux... comme @Hirondelle Bienvenue Modifié vendredi à 04:30 par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phacochère Posté(e) vendredi à 06:31 Share Posté(e) vendredi à 06:31 Le 17/03/2025 à 10:04, Adrien a dit : Je m’appelle Adrien, je suis auto-entrepreneur brocanteur et photographe curieux. Je vois, je vois... Au plaisir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés