Adrien Posted March 17 Share Posted March 17 Je m’appelle Adrien, je suis auto-entrepreneur brocanteur et photographe curieux. Je ne suis pas un passionné d’aviation à la base, mais j’aime capturer des choses inhabituelles en photo. Récemment, j’ai pris un cliché d’un hélicoptère au-dessus de l’Ardèche qui m’intrigue, et je me suis inscrit ici pour essayer d’en savoir plus avec l’aide de personnes calées en aéronautique. Merci d’avance pour votre accueil et votre aide ! À bientôt sur le forum ! Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Papa · Hotel · Oscar · Tango · Oscar · Echo · Sierra · Tango · Uniform · November · Echo · Echo · November · India · Golf · Mike · Echo · comma · Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Victor · Oscar · Lima · Uniform · November · Mike · Yankee · Sierra · Tango · Echo · Romeo · Echo · dot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted March 18 Share Posted March 18 La bienvenue ! pour te signaler aussi qu'il y a une rubrique sur les choses inhabituelles dans notre forum : le QUIZZ choses de l'Air, du naval et bien d'autres, dans "Partage d'informations" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mudrets Posted March 21 Share Posted March 21 (edited) Le 17/03/2025 à 10:04, Adrien a dit : Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Papa · Hotel · Oscar · Tango · Oscar · Echo · Sierra · Tango · Uniform · November · Echo · Echo · November · India · Golf · Mike · Echo · comma · Charlie · Hotel · Alpha · Quebec · Uniform · Echo · Victor · Oscar · Lima · Uniform · November · Mike · Yankee · Sierra · Tango · Echo · Romeo · Echo · dot АБВГДЕЁЖЗИЙКЛМНОПРСТУФХЦЧШЩ Moi, c'est les choses qui essaient de remonter à la surface... tout en ayant un oeil sur les oiseaux... comme @Hirondelle Bienvenue Edited March 21 by mudrets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phacochère Posted March 21 Share Posted March 21 Le 17/03/2025 à 10:04, Adrien a dit : Je m’appelle Adrien, je suis auto-entrepreneur brocanteur et photographe curieux. Je vois, je vois... Au plaisir! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts