Hilariovespasio Posté(e) le 10 mai Share Posté(e) le 10 mai Rendez-vous les 28 et 29 juin 2025 sur la Base Aérienne 115 d'Orange pour les journées portes ouvertes. Au programme pour le moment: - Rafale C en statique (S) (encore heureux) - RSD en dynamique (D) - Equipe de parachutisme de l'AdA (D) - F-86 Sabre (D) - A400M Tactical Display (D) - Equipe de voltige de l'Ada (D) - Patrouille de France (D) - Faucons royaux jordaniens (D et S) - Vautour Bravo (D et S) - Vertical Flight Experience (Patrouille sur TB30) (D) - OV-10 Bronco (D) - Tracker T-24 (D) Pour ma part, je pense que j'y serai les deux jours. Pour réserver, le lien en ligne est ici Par la même occasion je ne pourrai pas être présent au Bourget cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) mercredi à 19:13 Auteur Share Posté(e) mercredi à 19:13 Excusez moi, malgré 19 ans de présence ici je ne sais toujours pas dimensionner une image :) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés