Cunégonde Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bonjour à tous, Non, Cunégonde c'est pas mon vrai nom : je suis un bonhomme, 43 ans et papa. Je suis un nerd de l'aérospatial depuis 40 ans environ - j'exagère à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bonsoir, bonsoir, et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Le 07/06/2025 à 09:43, Cunégonde a dit : Bonjour à tous, Non, Cunégonde c'est pas mon vrai nom : je suis un bonhomme, 43 ans et papa. Je suis un nerd de l'aérospatial depuis 40 ans environ - j'exagère à peine. Bienvenue. Vu que tu es un nerd de l'aérospatial, peut-on te considérer comme un Trekkie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cunégonde Posté(e) le 9 juin Auteur Share Posté(e) le 9 juin Tu veut dire, un fan de Star Trek - ou il y a un autre sens du mot, qui m'échappe ? Si c'est juste Star Trek - non désolé, pas du tout. Plutôt "hard sci-fi". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant