Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Présentation

Cunégonde

Messages recommandés

Le 07/06/2025 à 09:43, Cunégonde a dit :

Bonjour à tous,

Non, Cunégonde c'est pas mon vrai nom je suis un bonhomme, 43 ans et papa. Je suis un nerd de l'aérospatial depuis 40 ans environ - j'exagère à peine. 

Bienvenue.

Vu que tu es un nerd de l'aérospatial, peut-on te considérer comme un Trekkie? :ohmy:

• Haha (+1) 2

• 1 month later...

Bonjour Cunégonde (j'adore ce choix de pseudo, surtout avec la description qui va bien. Preuve de l'adage "sur internet, les femmes sont des hommes :wink:".

Il y a eu pas mal de débats sur la série The Expanse et les livres dont elle est inspirée, et une bonne partie des membres sont friands de bonnes lectures. Donc si tu as des recommandations, n'hésite surtout pas.

Au plaisir d'échanger.

• J'aime (+1) 1

Franchement j'ai tellement de pseudos différent sur Internet depuis 20 ans, j'ai pris celui là un peu par flemme, en mode "premier truc qui m'est venu a l'esprit".  

Quand à ma signature, elle viens d'un film (moins connu) de Francis Veber, "Tais toi !". Prononcée par un psychiatre joué par André Dussolier, avec sa voix si particulière. Je trouve qu'elle colle plutôt pas mal à la période qu'on vit en ce moment. Imaginez si on devez ouvrir un asile de MAGA, plus tout leurs "imitateurs" à travers le monde. 

Modifié par Cunégonde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,6k
    Total des sujets
    1,8m