Cunégonde Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bonjour à tous, Non, Cunégonde c'est pas mon vrai nom : je suis un bonhomme, 43 ans et papa. Je suis un nerd de l'aérospatial depuis 40 ans environ - j'exagère à peine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alzoc Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 7 juin Share Posté(e) le 7 juin Bonsoir, bonsoir, et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 8 juin Share Posté(e) le 8 juin Le 07/06/2025 à 09:43, Cunégonde a dit : Bonjour à tous, Non, Cunégonde c'est pas mon vrai nom : je suis un bonhomme, 43 ans et papa. Je suis un nerd de l'aérospatial depuis 40 ans environ - j'exagère à peine. Bienvenue. Vu que tu es un nerd de l'aérospatial, peut-on te considérer comme un Trekkie? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cunégonde Posté(e) le 9 juin Auteur Share Posté(e) le 9 juin Tu veut dire, un fan de Star Trek - ou il y a un autre sens du mot, qui m'échappe ? Si c'est juste Star Trek - non désolé, pas du tout. Plutôt "hard sci-fi". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) mardi à 08:39 Share Posté(e) mardi à 08:39 Bonjour Cunégonde (j'adore ce choix de pseudo, surtout avec la description qui va bien. Preuve de l'adage "sur internet, les femmes sont des hommes ". Il y a eu pas mal de débats sur la série The Expanse et les livres dont elle est inspirée, et une bonne partie des membres sont friands de bonnes lectures. Donc si tu as des recommandations, n'hésite surtout pas. Au plaisir d'échanger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cunégonde Posté(e) mardi à 10:59 Auteur Share Posté(e) mardi à 10:59 (modifié) Franchement j'ai tellement de pseudos différent sur Internet depuis 20 ans, j'ai pris celui là un peu par flemme, en mode "premier truc qui m'est venu a l'esprit". Quand à ma signature, elle viens d'un film (moins connu) de Francis Veber, "Tais toi !". Prononcée par un psychiatre joué par André Dussolier, avec sa voix si particulière. Je trouve qu'elle colle plutôt pas mal à la période qu'on vit en ce moment. Imaginez si on devez ouvrir un asile de MAGA, plus tout leurs "imitateurs" à travers le monde. Modifié mardi à 11:02 par Cunégonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant