bubzy Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Eh bien non, je connaissais pas du tout. Trop vieux ou trop jeune peut être ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin (modifié) O tempora, o mores ! Modifié le 21 juin par Ciders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 22 juin Share Posté(e) le 22 juin (modifié) Le 20/06/2025 à 22:03, Hirondelle a dit : @Patrick et @Alexis et @mudretsnotamment, n’ont pas le droit de tomber amoureux, d’être charrette au bureau, de partir 3 semaines aux Maldives ou de se faire opérer de l’appendicite. Je ne m’étais même pas rendu compte que Patrick faisait une pose, tant ses thèses sont désormais communes sur le fofo. ‘faut que j’aille vérifier depuis combien de temps… edit: ah ouais, depuis le 13 mai ça fait long Et j’avais oublié @Teenytoon !!! A force de prendre des tirs sur les fils géopolitique à base de "vous ne comprenez rien", il n'y a que certains modos qui détiennent la vérité, et que toute prise de position opposée fait de toi un abruti, tu finis aussi par espacer tes posts, internet n’est pas l’alpha et l'oméga de ma vie. Surtout quand sur d’autres sujets que tu maitrises parfaitement, des affirmations bien erronées sont énoncées... Bon ben j'ai autre chose à faire. Et accessoirement j’ai un boulot qui ne ralenti pas avec l'été, au contraire. Modifié le 22 juin par Teenytoon 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Patrick Posté(e) le 22 juin C’est un message populaire. Share Posté(e) le 22 juin Suite à la demande générale, rebonjour à toutes et à tous. Au cas où quelqu'un se le demanderait, non je n'ai rien à voir avec l'avalanche de trucs qui se sont produits depuis le 14 mai dernier! Un peu triste d'avoir loupé toute cette actu. Au plaisir de vous lire. 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnsteed Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 7 heures, Patrick a dit : Suite à la demande générale, rebonjour à toutes et à tous. Au cas où quelqu'un se le demanderait, non je n'ai rien à voir avec l'avalanche de trucs qui se sont produits depuis le 14 mai dernier! Un peu triste d'avoir loupé toute cette actu. Au plaisir de vous lire. Bonjour, Content de vous revoir :-) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Le 20/06/2025 à 22:03, Hirondelle a dit : @mudretsnotamment, n’ont pas le droit de tomber amoureux, d’être charrette au bureau, de partir 3 semaines aux Maldives ou de se faire opérer de l’appendicite. T'as une boule de cristal ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin il y a une heure, mudrets a dit : T'as une boule de cristal ? Tu as fais les 4 en même temps ?) Quelle santé ces marins ! Salut @Patrick puisque tu es de retour. Au plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin (modifié) il y a 1 minute, Hirondelle a dit : Tu as fais les 4 en même temps ?) Serais-tu jaloux? En ce moment ce serait plutôt les Malouines pour la fraîcheur Salut @Patrick. Content de voir que tu as pu te vacciner. Mef, les Hirondelles sont quelque peu agressives avec la canicule Modifié le 23 juin par mudrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin il y a 15 minutes, mudrets a dit : Serais-tu jaloux? En ce moment ce serait plutôt les Malouines pour la fraîcheur Salut @Patrick. Content de voir que tu as pu te vacciner. Mef, les Hirondelles sont quelque peu agressives avec la canicule Tssss, Hirondelle est plutôt câline en toutes circonstances. Et en ce moment il est très probable que le soir elle volent au-dessus de ton jardin en bouffant les moustiques qui pourrait troubler ton sommeil. Toutes celles de Lyon s'étaient données rendez-vous devant mon balcon hier soir : trop charmant ! Tu souffres dans ton Andalousie ? Météo France me donne des températures plutôt correctes pour une terasse/tapas au bord de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin il y a 42 minutes, Hirondelle a dit : Météo France me donne des températures plutôt correctes pour une terasse/tapas au bord de l'eau. Je suis à 750 m d'altitude ....Et près d'Alicante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lm2 Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin On 6/21/2025 at 11:24 AM, bubzy said: Ou... Peut être que tu fêtes ça au contraire ? OMG :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 1 heure, mudrets a dit : Je suis à 750 m d'altitude ....Et près d'Alicante Vu d'ici c'est l'Andalousie épissétou Et sinon : cette appendicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 2 heures, lm2 a dit : OMG :o Toujours déconner. Et dans ce genre de sujets encore plus que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin il y a 53 minutes, Hirondelle a dit : Et sinon : cette appendicite ? personne n'est venue la réclamer, alors elle est restée à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin Il y a 5 heures, mudrets a dit : Je suis à 750 m d'altitude ....Et près d'Alicante Je pensais que tu étais plutôt à côté de Murciá ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 23 juin Share Posté(e) le 23 juin il y a 22 minutes, BPCs a dit : e pensais que tu étais plutôt à côté de Murciá ? Non, en fait à Castalla, qui dépend de la comarca de l'Alcoia, province d'Alicante, communauté valencienne, à peu près à 1h30 de Murcia PS: ne donnez pas mes coordonnées GPS à la Trompe, ni à Poutine, des fois qu'ils leur viennent des idées 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Il y a 17 heures, mudrets a dit : Castalla Suis allé regarder 2/3 photos : pas mal pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Pour ne rien te cacher, arrivé ici tout à fait par hasard, à la recherche de paysage ressemblent à mon Maroc natal, j'y ai découvert des ancêtres remontant au 16ème siècle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Il y a 1 heure, mudrets a dit : Pour ne rien te cacher, arrivé ici tout à fait par hasard, à la recherche de paysage ressemblent à mon Maroc natal, j'y ai découvert des ancêtres remontant au 16ème siècle C'est pas pour profiter de l'ambiance crée par les touristes Anglais, Allemands et Néerlandais pendant les mois d'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mudrets Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Il y a 1 heure, Titus K a dit : C'est pas pour profiter de l'ambiance crée par les touristes Anglais, Allemands et Néerlandais pendant les mois d'été Ca c'est pour les culs de basse fosses d'ivrognes comme Benidorm, Torrevieja qui en sont pourries, sans compter les russes et ukrainiens. Et je reste poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 24 juin Share Posté(e) le 24 juin Il y a 9 heures, Hirondelle a dit : Suis allé regarder 2/3 photos : pas mal pas mal ! Oui c'est une collerette de moyenne montagne qui entoure la plaine d'Alicante à une cinquantaine de km de la ville, dans les terres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant