Hirondelle Posté(e) mercredi à 16:05 Share Posté(e) mercredi à 16:05 il y a une heure, Ardachès a dit : … Est-tu sûr que le collègue qui est apparu n'était pas une image généré par IA ? Si oui, tu peux boire le breuvage (enfin tu auras préalablement vérifié ses antécédents, au collègue, au cas où ça serait un adepte du GHB) Si non, fuis a tire d'aile ! Mon Dieu ! UN collègue verserai de la GHB dans mon verre alors que les couloirs grouillent de jolies collègueues ?)) Ou va le monde... Bon, ça ne nous avance pas pour Fufuz' tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) mercredi à 16:14 Share Posté(e) mercredi à 16:14 il y a 7 minutes, Hirondelle a dit : Bon, ça ne nous avance pas pour Fufuz' tout ça... … Non, et la modération semble occupé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) mercredi à 17:57 Share Posté(e) mercredi à 17:57 Il y a 1 heure, Ardachès a dit : … Non, et la modération semble occupé ailleurs. Euhhh en quoi puis je aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) mercredi à 21:40 Share Posté(e) mercredi à 21:40 Il y a 3 heures, g4lly a dit : Euhhh en quoi puis je aider ? … Nous avons un M.I.A. (voir plus haut) et si tu avais des nouvelles, je crois que ça ferait plaisir à l’ami Hirondelle et à moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant