Hirondelle Posté(e) le 19 novembre Share Posté(e) le 19 novembre il y a une heure, Ardachès a dit : … Est-tu sûr que le collègue qui est apparu n'était pas une image généré par IA ? Si oui, tu peux boire le breuvage (enfin tu auras préalablement vérifié ses antécédents, au collègue, au cas où ça serait un adepte du GHB) Si non, fuis a tire d'aile ! Mon Dieu ! UN collègue verserai de la GHB dans mon verre alors que les couloirs grouillent de jolies collègueues ?)) Ou va le monde... Bon, ça ne nous avance pas pour Fufuz' tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 19 novembre Share Posté(e) le 19 novembre il y a 7 minutes, Hirondelle a dit : Bon, ça ne nous avance pas pour Fufuz' tout ça... … Non, et la modération semble occupé ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 novembre Share Posté(e) le 19 novembre Il y a 1 heure, Ardachès a dit : … Non, et la modération semble occupé ailleurs. Euhhh en quoi puis je aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 19 novembre Share Posté(e) le 19 novembre Il y a 3 heures, g4lly a dit : Euhhh en quoi puis je aider ? … Nous avons un M.I.A. (voir plus haut) et si tu avais des nouvelles, je crois que ça ferait plaisir à l’ami Hirondelle et à moi aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) mercredi à 19:26 Share Posté(e) mercredi à 19:26 Dans le même genre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @Gibbs le Cajun ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) mercredi à 21:09 Share Posté(e) mercredi à 21:09 Bon ben j'en profite, @prof.566 ne donne plus signe de vie non plus. Et ne réponds pas à mes messages. Peut être est il toujours en contact avec quelqu'un ? @Picdelamirand-oil peut être ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) mercredi à 23:17 Share Posté(e) mercredi à 23:17 Il y a 2 heures, bubzy a dit : Bon ben j'en profite, @prof.566 ne donne plus signe de vie non plus. Et ne réponds pas à mes messages. Peut être est il toujours en contact avec quelqu'un ? @Picdelamirand-oil peut être ? La dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était le 22 Août, mais je n'ai pas cherché à le joindre depuis. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) jeudi à 00:52 Share Posté(e) jeudi à 00:52 Il y a 5 heures, Rob1 a dit : Dans le même genre, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de @Gibbs le Cajun ? La dernière fois qu'on a échangé un message c'était il y a un an. Il n'allait pas bien. Son dernier post date du 28 mai. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) jeudi à 06:27 Share Posté(e) jeudi à 06:27 Il y a 5 heures, Patrick a dit : La dernière fois qu'on a échangé un message c'était il y a un an. Il n'allait pas bien. Son dernier post date du 28 mai. … De façon certaine, sa disparition ne peut être une désertion ! Allez @Gibbs le Cajun donne des nouvelles ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Picdelamirand-oil Posté(e) vendredi à 16:17 C’est un message populaire. Share Posté(e) vendredi à 16:17 Le 10/12/2025 à 22:09, bubzy a dit : Bon ben j'en profite, @prof.566 ne donne plus signe de vie non plus. Et ne réponds pas à mes messages. Peut être est il toujours en contact avec quelqu'un ? @Picdelamirand-oil peut être ? J'ai eu des nouvelles sa santé va bien, mais il a des montagnes de formalités à faire parce qu'il y a eu deux décès qui engendrent des complications auxquelles il ne peut pas se soustraire et cela lui laisse assez peu de temps, il a en plus un frère perfectionniste qui complique tout et des projets de réaliser une ascension en Afrique qui demande une préparation soignée. Voilà je dévoile ça pour vous rassurer, pas pour raconter sa vie privée. 3 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) vendredi à 18:03 Share Posté(e) vendredi à 18:03 Il y a 1 heure, Picdelamirand-oil a dit : J'ai eu des nouvelles sa santé va bien, mais il a des montagnes de formalités à faire parce qu'il y a eu deux décès qui engendrent des complications auxquelles il ne peut pas se soustraire et cela lui laisse assez peu de temps, il a en plus un frère perfectionniste qui complique tout et des projets de réaliser une ascension en Afrique qui demande une préparation soignée. Voilà je dévoile ça pour vous rassurer, pas pour raconter sa vie privée. Ok merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant