Rakk Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 Systeme anti missile GOALKEPPER: sans le son malheureusement Le genre de système à mettre sur les chars lorsqu'il sera miniaturisé... et la version "pauvre": Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 février 2007 Share Posté(e) le 2 février 2007 en cherchant bien tu trouveras une version avec son pour un système phalanx terrestre. Le Goalkeeper c'est une Avenger? Je pensais que c'était une Vulcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 la taille du goalkeeper permet il de remplacer un phalanx sur un navire? car au niveau de la puissance de feu, j'ai vraiement l'impression que le goalkeeper est beaucoup plus puissant que les petites balles de 20mm du phalanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 toujours le phalanx : meroka espagnol : http://www.youtube.com/watch?v=QW8ilPgWc7s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est surtout la portée qui est différente je pense, au niveau de la puissance que ce soit des obus de 20mm explosifs ou 30 le vecteur est dans le même état dès le premier impact, par contre si on peut engager la cible à 3000 au lieu de 2000m (chiffres imaginaire me rappelle plus la portée des bébés, d'ailleurs je sais même pas si le Goalkeeper est bien une Avenger) c'est toujours ça de pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 la taille du goalkeeper permet il de remplacer un phalanx sur un navire? car au niveau de la puissance de feu, j'ai vraiement l'impression que le goalkeeper est beaucoup plus puissant que les petites balles de 20mm du phalanx il me semble que le phalanx à un calibre de 20mm mais tire des projectiles de 15mm stabilisé pas sabot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Je pensais que c'était des obus explosifs (Sous calibrés ou pas)[09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtiger Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 C'est ce qu'il dise ici http://www.globalsecurity.org/military/systems/ship/systems/mk-15.htm The gun subsystem employs a gatling gun consisting of a rotating cluster of six barrels. The gatling gun fires a 20mm subcaliber sabot projectile using a heavy-metal (either tungsten or depleted uranium) 15mm penetrator surrounded by a plastic sabot and a light-weight metal pusher. The gatling gun fires 20mm ammunition at either 3,000 or 4,500 rounds-per-minute with a burst length of continuous, 60, or 100 rounds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Autant pour moi. Donc ils sont à fond dans le pénétrateur cinétique les us, autant avec les missiles ABM que pour leurs phalanx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Le Goalkeeper est hollandais je pense, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 exact, et c'ets un très bon engin, l'armée britannique à préféré commander des Goalkeeper plutot que de se livrer chez son fournisseur traditionnel: l'oncle sam et la grande-bretagne est tellement bleufé par la puissance du goalkeeper, qu'ils se sont rendus compte que depuis des années les USA leur vendent tout et n'importe quoi, et si les crédits suivent, tout les phalanx devraient être supprimés des batiments de la royale, et remplacés par des goalkeeper, mais je doute que les crédits suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 on avait déjà parlé de ces engins sur la page : http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5798 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés