aeroglinglin Posté(e) le 10 septembre 2005 Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Ne sachant pas a qui adresser ma remarque je le fais sur le forum. Une érreur s'est glissée dans l'article concacré au super-étendard sur le sîte et celle ci est trop grosse pour la laissé passer. Il est écrit que les super-étendard ont équipé la 12F dont les appareils ont été remplacé par les Rafale M. Je cite : "Flottille 12F Base : BAN Landivisiau Transformation : 28 juillet 2000 abandonne ces Super-Etendard et adopte le Rafale M. Misions : Défense aérienne de la flotte Avions : 9 Rafale M (de M2 à M10), Recrée le 18 Mai 2001, indicatif radio « Lascars » " La 12F n'a jamais été équipée en super-étendard mais en F-8P Crusader. Voilà je tenais à réparer l'erreur pour les amoureux de l'Aéronavale comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 10 septembre 2005 Share Posté(e) le 10 septembre 2005 Erreur exterminée :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeroglinglin Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2005 thanks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés