Panavia Tornado Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Je cherche des videos de combat US en irak ou en Afghanistan je trouve pas si vous evez des videos vous posté sur mon sujet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Si tu te donnes la peine de parcourir la rubrique Vidéos et photos dans laquelle tu viens de poster, tu devrais alors trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 Un petit lien wiki sur la bataille de falloujah que j'ai déjà donné dans un autre post (y'a une section video) http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Falloujah#Vid.C3.A9os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2007 merci j'ai déja vu je veux voir d'autre video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 3 février 2007 Share Posté(e) le 3 février 2007 liveleak ;) il y a que la que l'on voit de vrai combat, mais attention a pas partir dans certaine section ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 3 février 2007 mais je cherche des videos avec le son mais pas la musique mais je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panavia Tornado Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 Personne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés