armyreco Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour à tous, Les premières photos du nouveau véhicule blindé à roues belge opérationnel Dingo 2 MPPV. Les premières livraisons de véhicules ont été faites, 6 à 8 véhicules seront envoyés au Liban et 2 en Afghanistan. Pour le Liban, c'est le contingent BELUFIL 2 ( composé du 3° Parachutiste) qui a présenté le véhicule à la presse ce mardi 30 janvier 2007. Le magazine Army Recognition était présent avec son équipe pour la présentation du véhicule. Plus de photos et fiche technique sur le lien suivant : http://armyrecognition.com/europe/Belgique/vehicules_a_roues/Dingo_2_MPPV/Dingo_2_multi_purpose_armoured_vehicle.htm J'ai laissé les photos en 800x600 pixels, petit cadeau de ma part. Bonne journée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 merçi pour les photos mais j'aurais bien aimé voir une photo de l'intérieur [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Oui une photo de l'intérieur serait génial. Merci pour les photos [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Pourquoi avoir virer les léos pour ce petit 4x4 et les piranas??? Les deux véhicules sont absolument imcoparables... La plus grosse bourde de l'armée belge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leopard-1a5be Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Ce n'est pas la faute de l'armée belge Ertza,mais des politiques. Et merci pour les photos armyreco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don_ccicci Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 En operation, la taille importante de ce vehicule n'est pas trop handicapante vis a vis de la discretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Je rappelle que le Dingo est un transport de troupes et non un véhicule de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Citation Je rappelle que le Dingo est un transport de troupes et non un véhicule de combat. Et dire que ton collègue voulait lancer une horde de Dingo 2 contre nos MBT Leclerc [29] lol va voir Pierre sur le meilleur char du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armyreco Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2007 Bonsoir à tous, N'oubliez pas que le véhicule, est considéré par le commandement de l'armée belge comme faisant partie des véhicules légers dans les nouveaux achats de véhicules, ce sont les Piranha IIIC qui feront partie de la composante lourde des nouveaux véhicules. Bonne soirée. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 je le trouve tres original et pas mal du tous. j'ai fais des recherches et je n'ai pas trouvé de photo de l'interieur du Dingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 Bah personellement je pense pas que le Piranha puisse rempacer un lépoard mieu que cette grosse camionette [22] Nos si braves politiciens n'ont pas parlé d'un retour d'un vrai engin lourd pour nos troupes dans un futur proche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 ben j'en ai vu mardi alors qu'on faisait une defensive, ben ceux qui vont partir au liben et bien se sont quand meme de belle machine et sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Citation ben j'en ai vu mardi alors qu'on faisait une defensive, ben ceux qui vont partir au liben et bien se sont quand meme de belle machine et sa avance bien Alors Shuggart ,Phil et CPL Devene vous pouvez vous balader au Liban ,ils viennent d'être peints. [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés