Philippe Top-Force Posté(e) le 4 février 2007 Share Posté(e) le 4 février 2007 D'habitude ,c'est notre Edith qui nous fait découvrir des femmes pilotes. Jennifer MURRAY a 66 ans, elle a appris à piloter à 55 ans. En 1997 elle était la première femme à faire le tour du monde en hélicoptère, avec un R44 Robinson. Elle a refait un second tour du monde en 2000, en solo cette fois-ci. Source : exploit en Bell et traversée des 2 pôles. Suivez leurs exploits sur le site officiel. POLARFIRST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedith Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Quelle preuve de santé physique et morale , à 66 ans ! Bravo à la mamie volante ! Je vois bien Jennifer MURRAY comme " ministre de l' Air" de la future présidente Hillary Cinton ![61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 je crois pas que ça existe, peut-être sous-secrétaire chargé de l'air force, et encore. Mais les généraux vont en faire une jaunisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 6 mars 2007 Share Posté(e) le 6 mars 2007 Je vois pas l'utilité de faire un tour du monde en hélico, bien que cela doit ce faire tôt ou tard ^^ Par contre a quand le premier tour du monde en rollers ?? oups peut être déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés