lol94 Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 C'est moi ou le mec s'y prend à deux à l'heure et encore il fait jour ! [57] P..... , on n'est pas dans la mouise et dire que l'armée de terre en veut 13 000 par an , bon courage les sous-offs . [11] http://www.dailymotion.com/visited/search/famas/video/xttxr_demontage-de-famas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 on est loin d'un demontage remontage en moins de quelques dizaines de secondes les yeux fermés come ca se fait dans l'armée russe. Il y a trop de pieces, c'est mal consu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qué Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 A la fin il met effectivement du temps à démonter "la tête de mickey" mais ce démontage "avancé" n'est pas nécéssaire pour l'entretien courant. Je me rappelle que l'on démontait l'arme en quelques dizaine de secondes les yeux bandés. L'arme est toutefois plus "délicate" qu'un AK mais elle a été conçue pour des populations ayant des "NG" sensiblement plus élevés que le NG du "moujik" moyen, c'est à dire pour une population de type occientale... Ceci dit le FAMAS est une arme très précise, si bien réglée, sans comparaison aucune avec l'AK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samson Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 ça me rappelle Forest Gump tout ça. [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 L'AK-47 est une arme précise, mais ça dépend par qui elle a été construite, si ç'est par des sagouins de façon artisanale, en cassseroles fondues et pied de tables pourris, c'est sur qu'elle ne sera pas précise. Mais une belle AK-103 construite à Izhmash par des ouvriers qualifiés avec canon forgé a froid, ç'est une arme précise, avec toutefois plus de recul que le FAMAS, qui lui vu la complexité de sa fabrication, ne supporterait aucunement d'etre construit artisanalement juste avec du bois et de l'acier laminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E11 Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 J'ai trouvé cette vidéo à titre de "comparaison" bien que le temps de démontage tienne non seulement à la personne mais aussi à l'architecture de l'arme. http://www.youtube.com/watch?v=czPk7vcblhk Chez nous lors des tests c'est 60 sec pour démonter et 90 pour remonter. Mais bon, je vois pas l'utilité de savoir le faire en 2 sec, c'est plus pour faire du cinéma... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Y a des chinois dans l'armée Suisse ??????????? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Le FAMAS se démonte bien plus rapidement que dans la vidéo et le mec n'était pas vraiment organisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Surement connu ici, le Saïga 12. On voit le montage vers 5:40 Saïga 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bordel la plaque en metal a pris cher quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 tiens tiens, Kobalt est pas encore venue par là......on va rire [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 venue? c'est une fille kobalt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Faute de frappe sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 ok eh dit kyriama...tu changes d'avatar comme de chemise...[08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Ouais le Saïga dépote bien et l'assemblage estdes plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Quand il te faut du rustique simple d'utilisation et très fiable, achète Russe [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Le FAMAS se démonte bien plus rapidement que dans la vidéo et le mec n'était pas vraiment organisé. Euh, manifestement le gars ne cherchait pas à faire vite. Il sifflote, il discute... Le mec qui filme doit même lui rappeler de ne pas trop s'arrêter tout de même. On entend un bout de dialogue où il dit ("ça y est" et à un mec qui passe "je crois que j'ai la réponse à ta question"). Apparemment, il y avait un problème et il a trouvé où c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 ce gars est vraiment pas organiser pour le demontage et a l'air d'un nouveau qui ne sait pas trop on poser la piece demontee et puis si on doit bien l'aligner pour la video etc. j'avais bien rit mais j'imagine qu'on va me filmer pour montrer comment ouvrir le coffre de ma voiture qui est une operation courrante, je pense que j'aurais l'air bien bete dans la video parceque je n'ai pas l'habiture; pas d'ouvrir le coffre mais etre devant une camera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés