beni bronco Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Alors l'ancien topic je le retrouve plus je suis dsl donc si vous voulez redirigez tout ca les modos lol Alors ce petit mot pour dire qu'avec Kiriyama on va pas lacher l'affaire, ce serait vraiment cool d'avoir une partie HS vraiment. Donc c'etait un peu mort en ce moment donc je relance voila ! A vous les modos parce que jusque la je n'ai pas vraiment entendu un avis clair du ou des modo(s) ! Voila, Merci D'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Si je me souviens bien, il n'etait pas question d'une partie HS sur ce forum ou alors un acces limité. Ce forum est est dédié uniquement à la défense, une partie HS attire les trolls de tout poils et je n'ai pas le courage de m'en occuper. Mais si quelqu'un crée un petit forum parallele et qu'il en assure la gestion pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Moi je veux bien créer ma partie HS! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Bah écoute tu vois cela avec les admins pour les modalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 J'y vais de ce pas! Merci! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 de de ? tu vas creer un autre partie de forum pour le HS et tu vas faire le modo ? je pourrai l'etre avec toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 eH Kiriyama, c'est toi sur la photo ? t'es bien effeminé [08] [08] [10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 lol capitaine^^ on parlera de quoi?? pas de foot hein?? on pourra discuter des films intéressant concernant la Défense?? ou des musiques qu'on entend via les vidéos amateurs d'aviation ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 ben on parlera de tout ce que l'on veut(films,...)Sushi[08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 trop bien alors [08] [08] [08] bon bah vous avez ma signature pour la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 la mienne aussi !!![08][08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 et la mienne aussi. Sur tout les autres forums il y a des partie comme celle-ci. On pourrait l'appelé "le foyer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 [08][08][08]non "espace détente"[08][08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 [08][08][08]non "espace détente"[08][08][27] Il me semble que l'espace détente s'appelait le foyer quand j'étais à l'armée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 OUI C'EST VRAI[08][08][27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 OUI C'EST VRAI[08][08][27] A ne pas confondre avec jeunes délinquants car certains sont également mis dans des foyers ! Les termes appropriés seraient : - le mess de air-defense - ou le coin bar de air-defense - le living room de air-defense (pour faire plus international) - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 eH Kiriyama, c'est toi sur la photo ? t'es bien effeminé Oui, après une petite séance de gymnastique! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 lol, c'est vraiment toi !!! pardon alors [10] [10] Me fait pas marcher, c'est une fille en photo (c'est peut être Sushi alors). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Bien sûr que ce n'est pas moi! C'est Ha Ji-won. [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 capitaine de lacy a écrit: Il me semble que l'espace détente s'appelait le foyer quand j'étais à l'armée... Wouaaaa! c'est vrai, y aura de la binouze au moins [57] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Wouaaaa! c'est vrai, y aura de la binouze au moins [57] ? On reconnait les anciens ! [08] [27] P.S: Si une partie HS se crée je suis volontaire pour la modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beni bronco Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 ouais mais de la despe alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 De la kroooo y'a que sa de vrai [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 La hk de tranchée, Yeaaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 olalala les petits joueurs vous oublié la meilleure amie du militaire: la bouteille de JB qui va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés