Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Un bel avion...je ne sais pas du tout les caracteristiques mais c'est une belle silhouette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Effectivement un très bel avion, domage que la video ne sois pas de très bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 les russes sont vraiment bons au niveau de l'aviation...les allemands c'est les chars... les americains...boah dur a dire...ils on des ingenieurs russes allemands americains...[08] mais j'avoue que dans les helicos ils sont bons...j'me demande si un jour les russes depasseront les americains au niveau de la technologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Ben c'est un peu deja fait dans certains domaines. Sauf que les russes font des protos et les americains en serie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés