Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=K4-xWcMZMdY ca a l'air d'etre eprouvant d'etre pilote de chasse...[52] Faut pas avoir le vertige [57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 oui, il fais cette tete car il encaisse plusieurs G. sa doit pas faire du bien. Mais ils sont entrainés pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2007 oki en tout cas ca doit etre pire qu'un grand huit [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 je viens de finir la video, a mon avis, il manque d'oxygene aussi. si on regarde bien, on voi qu'i la du mal a respirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 5 février 2007 Share Posté(e) le 5 février 2007 Ben vu les G qu'il encaisse il reste en apnée pour la simple raison que il a pas la force de prendre une bouffée d'air. Les pilotes de rally ou d'F1 ne respirent pas beaucoup en virage non plus, à cause de la concentation et du stress. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bah purée!! c'est vraiment quelque chose d'être pilote [09] j'ai faillis mourir en regardant la vidéo à ne pas respirer tellement il m'a coupé le souffle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Je le plains!!!!!j'ai faillis mourir en regardant la vidéo à ne pas respirer tellement il m'a coupé le souffle!! oui c'est ça être pilote[08][08][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Encore lui il est entrainé mais y a des video des F-4 embarquant des civils. Ca fait peur de regarder, les mecs ferment les yeux carrement, ils ont plus de sang dans le cerveau et limite l'arret cardiaque arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 ouai j'ai vu une vidéo de ce genre le cas à chaque looping il était mal!! on voyait que le blanc de son oeil! les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 le pilote reste aussi zen et beau a voir, j'en connais qu'un, Tom Cruise dans Top Gun, zero G encaisse, la on peut rester cool. Sacre metier d'etre pilote quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 Je le plains!!!!! oui c'est ça être pilote[08][08][08] Ben nan, moi je ne le plains pas! Il fait ce qu'il aime!!! [50] Combien parmis nous aimerait être à sa place! Décidement non, je ne le plains pas!.....Je l'envie! [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés