Boubkar Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 On entends beaucoup parler d'avion révolutionnaire, de 5 eme generation, mais on ne voit pas des vrais d'innovations, quelquechose qui sort du lot, les avions sunt jute de plus en plus perfomant? Non? Quels est a votre avis, l'avion qui symbolise le mieu l'aviation de demain? Et pourquoi :) Je ne parle pas seulement de ce qui a été produit, mais dans les protos envoyer à la casse ou mis sous cloche aussi. Pour ma part le Black Widow (YF-23) avait un petit quelquechose qui e donnait l'impression d'avoir un avion qui sort du lot; mais comme je ne m'y connait vraiment pas en aviation ^^' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 http://air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=6569 383 posts, 16 pages Enjoy [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubkar Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 Je demande pas temps de renseignement sur la cinquiéme génération [08] mais j'attaque la lecture de tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés