cvs Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 J'ai trouvé ces photos sur un forum anglo-saxon très connu. Dont tout le monde doit connaître le nom maintenant. Je les trouve très belles. http://antoine.foxalpha.com/divers/cdg/9491.jpg http://antoine.foxalpha.com/divers/cdg/0076.jpg http://antoine.foxalpha.com/divers/cdg/9193.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 ça n'intéresse personne ? Je sais que vous préférez mes photos de femmes soldates, mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 si moi [28] j'aime bien, si tu en as d'autres n'hesite pas [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Non non moi je les trouve superbes. Tu les as trouvé ou exactement ? Si tu veux pas faire de pub pour le forum en question envoi moi un mp stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 Non non moi je les trouve superbes. Tu les as trouvé ou exactement ? Si tu veux pas faire de pub pour le forum en question envoi moi un mp stp. Sur militaryphotos. Je ne fais pas de la pub. c'est pas un réel concurrent d'air-defense, puisqu'il n'est pas en français.[07] En fait j'étais persuadé que tout le monde le connaissait. Voici le lien. http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=104390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 elles sont super tes photos cvs, continu à alimenter et merci [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Voici quelques photos sur le Charles de Gaulle : [/url Le CDG à Norfolk à coté des P-A De l'US-Navy . [url=http://pix.nofrag.com/3d/7e/d72d1486bf7d7b0bd1cbd71a94cb.html] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 6 février 2007 Moi je trouve qu'on ne met pas assez de photos de bâteaux. C'est pourtant beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 6 février 2007 Share Posté(e) le 6 février 2007 Ah ben si je connais CVS [30] J'étais presque sur que cela venait de ce site. M'enfin pas grave jolies photos tout de meme. Au faites le CDG cest le 2em en partant de la droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 sa fait ridicule le PA tout petit face au trois autre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Étienne Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Je ne fais pas de la pub. c'est pas un réel concurrent d'air-defense, puisqu'il n'est pas en français.[07] En fait j'étais persuadé que tout le monde le connaissait. Eh, il y a toujours des petits nouveaux... D'ailleurs, ça m'intéresserait pas mal d'avoir une sorte de liste des forums "incontournables" en français et en anglais, par PM si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 il allait faire quoi à Norfolk notre PAN? il y a pas un peu de maquettisme dans l'air... surtout quand on voit 2 SEM qui s'apprètent à être accrochés à la catapulte et que le PAN est à l'arrêt, même pas en direction de repartir...louche tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Joli ! Par contre le BPC on a vraiment l'impression qu'il en manque un bout à l'étrave... :s Je le trouve pas si petit le CDG à côté de ces grands frères... il est quoi 15-20 % plus petits max (je parle en impression optique pas en tonnage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 il allait faire quoi à Norfolk notre PAN? il y a pas un peu de maquettisme dans l'air... surtout quand on voit 2 SEM qui s'apprètent à être accrochés à la catapulte et que le PAN est à l'arrêt, même pas en direction de repartir...louche tout ça Escale Il ni a pas de sem en train d'aponter, tu doit confondre avec les hawkeye sur le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 désoler j'avais oublié celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Il ni a pas de sem en train d'aponter, tu doit confondre avec les hawkeye sur le pont Si! Regarde bien, il y a bien 2 Sem dans l'axe de la piste (devant les Hawkeyes). Mais je ne crois pas du tout qu'ils soient en passe d'être catapultés! La position des avions me fait plus penser à de "l'exposition". Cela dit en pasant, ce sont de très belles photo, merci à vous CVS, Lol94 et Italianforce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2007 Ce que j'aimerais trouver aussi, c'est des images de l'intérieur des bâtiments. Voir la vie à bord. Si vous en avez, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 JOLI [27] La 5eme photos de la première série (celle avec le Super-frelon) c'est quoi comme navire ? un patrouilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 7 février 2007 Share Posté(e) le 7 février 2007 Mais si trés jolis les photos de bateau [13], connait bien military's photos, pas mal de francais qui postent sur ce site, pas facile d'ailleurs car on se fait régulièrement bashés par des us ou anlgo-saxons qui nous en veulent encore pour l'irak!! [38] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 7 février 2007 Eh, il y a toujours des petits nouveaux... D'ailleurs, ça m'intéresserait pas mal d'avoir une sorte de liste des forums "incontournables" en français et en anglais, par PM si tu veux. Il m'a semblé qu'il y avait un topic dessus à une époque, ou on mettait les sites traitant de défense, qu'on connaissait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Ce que j'aimerais trouver aussi, c'est des images de l'intérieur des bâtiments. Voir la vie à bord. Si vous en avez, je suis preneur. Vais voir ce que je peux faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 bon je n'est trouvé que cela . Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Puisque CVS trouve beau de voir les bâtiments de la Marine Nationale ,on peut en trouver sur plusieurs sites français. Frégate Forbin à l'essai ALABORDACHE avec + de 6274 photos en archive PHOTOS-de-NAVIRES NETMARINE AERONAVALE A voir ou revoir dans l'ensemble de ces divers sites français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés