tom Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 C'est balot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 je me rappelle aussi d'un ERj français dont une partie de la dérive avait été décapité par un 747. et tous les incidents avec entre autres des MD-11 qui se mettent sur deux roues. [08] Ou alors le 717 (ou un fokker, je sais plus) qui avait fini sa course dans un airbus de la même compagnie. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 9 février 2007 engin que l'on voie est un engin de tactage pour avions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 oh la la j'espere q'il n'y avait personne en dessous[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 a mon avis il devail y avoir le conducteur de l'engin , a moin que ça soit l'avion qui est bouger tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 A mon avis c'est l'avion qui est allez s'écrasé dessus, vu comment il est soulevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 A mon avis c'est l'avion qui est allez s'écrasé dessus, vu comment il est soulevé ! comment pas a l'atérissage ? il ne resterait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 a mon avis la voiture etaient deja sous l'avion, car le train avant est toujour intacte, [04]on vois les traces sous l'avion[11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 engin est sur le côter par contre le TP gauche est peu être toucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés