Yoram Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Au cours d'un entrainement, un pilote israélien perd une aile de son f15 ... Vidéo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 déja diffusé, j'y crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 oui, difficile d'y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 Vive la propagande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 8 février 2007 Share Posté(e) le 8 février 2007 C'est sûr qu'il fallait le trouver: http://www.air-defense.net/forum/viewtopic.php?id=5983 Et effectivement je n'y crois toujours pas! Mais tu peux apporter tes arguments sur le lien ci-dessus histoire de ne pas faire doublon! [28] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 C'est un fake, gros photoshop ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 même pas, déjà sa dépasse l'entendement sur la logique, aucun avion ne peut voler avec un aileron ! le jour ou cela arrive il n'y aura surement plus de gravitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 très beau fake..........en effet [20] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 impresionnant cette video[42] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Sauf que ce n'est pas un "fake". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 C'est parce que c'est la nasa qui le dit que c'est pas un Fake !?? [08] Perso je n'y croirais que si on me démontre par A + B que c'est possible Ou sinon qu'on refasse voler le coucou et que je soit temoin de la chose en live sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 9 février 2007 Share Posté(e) le 9 février 2007 Je veux bien croire qu'à haute vitesse la poussée puisse compenser le manque de portance et qu'un très bon pilote puisse stabiliser un minimum son appareil pour pas décrocher à tout moment mais il fait comment pour aterrir. Une aile arrachée et l'empennage arrière intact? Allons faut pas trop pousser mémé dans les orties. Dès qu'il perdrait de la vitesse pour se poser il tomberait comme une caillou, surtout qu'on parle d'un F-15 là... [50] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyByWire Posté(e) le 12 février 2007 Share Posté(e) le 12 février 2007 chapeau pour le sang froids du pilote, le plus dur serrait son atterissage et la video ne correspond pas a la situation avec une assiette aussi stable, la je ne crois pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés