Chronos Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est moi qui louche ou sur la photo du PBY Catalina y'a un type qui est dehors Il photographie le type à l'intérieur depuis le poste d'observateur avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Non non tu louches pas mdr j'ai remarquer la meme chose, le mec doit vouloir prendre une photo du cockpit ... [31] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 9 avril 2007 Share Posté(e) le 9 avril 2007 Non , c'est un cameramen qui est par la trappe d'accès du nez , qui sert souvent pour passer le cable d'amarrage s'il se pose sur l'eau .Sur certaines versions , il y avait un poste de mitrailleur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobius Posté(e) le 10 avril 2007 Share Posté(e) le 10 avril 2007 J'adoooore le J35, dommage qu'il ne soit plus utilisé... Sinon pas mal les photo des F18 Australien [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 12 avril 2007 Share Posté(e) le 12 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 13 avril 2007 Share Posté(e) le 13 avril 2007 Quelques photos au dessus de l'alaska pendant Red Flag Un qui se fait rare Toujours l'Alaska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 - Nostalgie , suite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 14 avril 2007 Share Posté(e) le 14 avril 2007 Y a t'il encore des chasseurs francais de la seconde guerre mondiale genre Dewoitine 520 ou autres en etat de voler ? SI oui quelques photos seraient pas mal [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GRANIT Posté(e) le 15 avril 2007 Share Posté(e) le 15 avril 2007 une photo pour berkut [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackspirit Posté(e) le 16 avril 2007 Share Posté(e) le 16 avril 2007 C'est un Mig-25 " RU " , c'est ça ? J'ai , dirait on , trouvé la même photo sous un autre angle Je dois dire que je ne savais même pas qu'il existait une version biplace ( Mea Culpa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 17 avril 2007 Share Posté(e) le 17 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 17 avril 2007 Share Posté(e) le 17 avril 2007 C'est un Mig-25 " RU " , c'est ça ? J'ai , dirait on , trouvé la même photo sous un autre angle Je dois dire que je ne savais même pas qu'il existait une version biplace ( Mea Culpa ) http://www.military.cz/russia/air/mig/Mig_25/images/mig25RU_1.jpg Ce n'est pas une version faite uniquement pour des testes en situation réélle du siège ejectable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 17 avril 2007 Share Posté(e) le 17 avril 2007 "Ce n'est pas une version faite uniquement pour des testes en situation réélle du siège ejectable?" Si, avant il faisait ça aussi à l'arriére d'un Yak-28 - le testeur avait un poste dans la queue de l'avion sans vérriére rien - et une fois à la bonne altitude : " au revoir et tu nous dis si le siége marche - sinon ta famille aura une médaille ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panajim Posté(e) le 18 avril 2007 Share Posté(e) le 18 avril 2007 Le CVW 5 au grand complet sur le Mont Fuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 SR 71 Blackbird J-58 Pratt and Whitney : ca crache [08] C'est limite combi de cosmonaute : Cockpit : http://www.johnmirandaphoto.com/pasmpic/_DSC0033.jpg http://www.johnmirandaphoto.com/pasmpic/_DSC0036.jpg http://www.johnmirandaphoto.com/pasmpic/_DSC0040.jpg Et même le Boys-band héhé : http://photos.lacoccinelle.net/79/34/37934.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semper_fidelis Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 mais qu'ils sont laids mdr surtout le troisième en partant de la gauche LOL... pour la combinaison cosmonaute là ? c'est parce que c'est une ancienne tenue de vol lié à l'époque ou bien c'est lié au fait que l'appareil vole des altitudes qui dépassent les avions de chasse normaux et qu'il faut donc une tenue genre "cosmonaute" pour permettre au pilote de survivre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 mais qu'ils sont laids mdr surtout le troisième en partant de la gauche LOL... bah chacun ses goûts ... à l'époque ca devait bien faire science-fiction en tout cas. pour la combinaison cosmonaute là ? c'est parce que c'est une ancienne tenue de vol lié à l'époque ou bien c'est lié au fait que l'appareil vole des altitudes qui dépassent les avions de chasse normaux et qu'il faut donc une tenue genre "cosmonaute" pour permettre au pilote de survivre? Je pense que c'est lié à l'altitude, mais après pour les détails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 19 avril 2007 Share Posté(e) le 19 avril 2007 C'est obligatoire pour les pilotes sinon ils seront congelés voir cuit apres certaines accelerations. Les SR 71 sont assez anciens et à l'epoque il y a avait pas de suepr cabines pressurisées pour les hautes altitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 20 avril 2007 Share Posté(e) le 20 avril 2007 C'est obligatoire pour les pilotes sinon ils seront congelés voir cuit apres certaines accelerations. Les SR 71 sont assez anciens et à l'epoque il y a avait pas de suepr cabines pressurisées pour les hautes altitudes. Rha dommage à l'epoque les States ont compris à quel moment ils ne peuvent plus survoler l'URSS. Ca les aurait calmé comme avec les U-2...quelle belle epoque c'etait. [29] Quelle belle bete ce SR71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant