david1375447257 Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 ben voilà je voudrais savoir un petit peu ce que vous pensez de cette lui voter celon moi un peu a la va vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 ben voilà je voudrais savoir un petit peu ce que vous pensez de cette lui voter celon moi un peu a la va vite? Tu pourrais nous la présenter et nous dire de quoi elle parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david1375447257 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2007 voilà le lien qui décrit précisement cette loi http://www.policemonsquevy.be/Documents/armes.pdf en gros cette nouvelle mesure a été pendu après le crime raciste qui c'est passé a anvers il y a quelque mois par un jeune de 18ans qui n'a mis que 5minute pou acheter un fusil de chasse dans une armurie, cette loi restreint énormement la détention et la vente d'arme, afin de sois disant mieux la controler. mais l'effet espéré est que tous les détenteurs d'armes se débarasse de celle-ci, j'ai de nombreux collégue qui possède des armes mais qui vont etre obligé de s'en séparé, les armuries ne vente pratiquement plus rien et ferme boutique les une après les autres, maintenant acheter une arme ne coute pas cher mais les demarche nombreuse et lourde a faire, les critères requis extrèment restreint, et une taxe a payer sur toute les arme détenue en décourage plus d'un, enfin ils reste le marché noir qui en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Désolé je ferme. C'est HS par rapport à la défense (militaire) et comme un sujet similaire qu'on a fermé également, ça va dérivé sur les armes de chasses et les arbalètes ... [26] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés