Sovngard Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 (modifié) Le filet de camouflage Barracuda MCS par exemple. Modifié le 24 avril 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 Oui. Comme certains panneaux en relief. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 justement je me pose une question?: les coffres sur le s coté de la tourelle semble être en matériaux composite ? cela doit jouer un rôle dans la réflexion des ondes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 justement je me pose une question?: les coffres sur le s coté de la tourelle semble être en matériaux composite ? cela doit jouer un rôle dans la réflexion des ondes ? Alors pour les ondes Electromagnétiques cela dépend de la composition mais c'est possible : Deux solutions : piége à ondes ou réflexion dans une autre direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 24 avril 2015 Share Posté(e) le 24 avril 2015 Sinon en char furtif, il existe le PL-01 fait par BAE et Obrum qui est un dérivé du CV-90 avec des formes furtives et la technologie "Adaptiv" de BAE : http://www.industrie-techno.com/la-pologne-developpe-un-tank-furtif.28856 Le projet semble très concret avec un production prévu en 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 25 avril 2015 Share Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) L'AMX est en état de marche ? C'est bizarre de n'avoir pas les dates des tests sur le net. J'ai lu il y a très longtemps un article sur un magazine ou l'on voyait aussi des soldats avec le fusil PAPOP posé devant mais impossible de le retrouve... Modifié le 25 avril 2015 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froggy Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 Je me rappelle d'essais de furtivité en 96 ou début 97 à Mourmelon par la Stat. Il ne s'agissait pas seulement du modèle complet, mais aussi une jupe de chassis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 il y a celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) Je plains le mec habiller avec le costume de star wars... Tout le monde a dû se foutre de sa gueule.http://stylemetothemoon.com/wp-content/uploads/2010/01/SMTTM-Authoritaire-StarWars-Imperial-Navy-Trooper.jpghttp://fc00.deviantart.net/fs51/f/2009/320/0/2/Porytkon_Imperial_Navy_Portail_by_Jok18.jpg Modifié le 26 avril 2015 par Conan le Barbare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 par contre a droite il y un engin sur bas VAB jamais vue celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 Je plains le mec habiller avec le costume de star wars... Tout le monde a dû se foutre de sa gueule. http://stylemetothemoon.com/wp-content/uploads/2010/01/SMTTM-Authoritaire-StarWars-Imperial-Navy-Trooper.jpg http://fc00.deviantart.net/fs51/f/2009/320/0/2/Porytkon_Imperial_Navy_Portail_by_Jok18.jpg par contre a droite il y un engin sur bas VAB jamais vue celui là Il y a aussi le quad converti en drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 C'est DEGUEULASSE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 Oui, c'est la photo de Tom. Je suis me tromper. Mais bon, 20 ans après, on peut excuser la confusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 C'est DEGUEULASSE... Pour les uniformes, entièrement d'accord. Pour les Famas G2 et l'Ultima Ratio, en revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un PGM Hécate II (FR 12,7) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés