samson Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 A signaler, un nouveau (du moins pour moi) magazine de qualité : Enjeux Médtierranée. J'ai cru comprendre que c'était le même groupe que Diplomatie. C'est un trimestriel, de qualité. Bon c'est pas de la défense pure et dure. Là ce trimestre c'est sur la Turquie-UE. Intéressant. Un reportage sur le port de Fos-sur-Mer et le gâchis qui le caractérise (don't cry for me Fos 2XL), une synthèse/itw intéressante du rapport Femise de 2006, une itw de Philipe de Fontaine Vive (BIE), des chroniques ou itw de Mohamed Hassad, JF Drevet, le dirlo RI de Total Hubert LOISELEUR DES LONGCHAMPS etc etc Pas mal du tout et champ d'études tjs aussi intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Etonnant qu'ils ne parlent pas de la proposition d'union méditerranéenne de Sarkozy... Sait-on seulement si elle a soulevé l'intérêt des pays concernés? A mon avis personne n'est dupe quant à la pérennité de la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Ils ont copier le sujet a Sarko?! [08] edit: arf trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés