Farmalite Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=3tVTjEbwMro je ne suis pas sur que cette video vous laisse indifférente sur l'image de l'armée americaine et de ses "soldats americains" foutant la merde...dommage...mauvaise image de l'us army...Que foutent des soldats pareils dans l'armée...leur place est dans le bronx je ne sais pas non plus si cette video a été publiée ici...donc je la poste ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 Ahh GG, je l'a cherchais aussi, j avais vu sur break.com et je voulais la mettre avec le Humvee qui cabossait les autres voitures pour passer dans les rues de l Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 déja vu, cette video circule depuis longtemps Les types ont tous été traduit devant une cour martiale et condamné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 10 février 2007 Share Posté(e) le 10 février 2007 c'est vraiment une honte pour l'armée. pendant les vacance d'été j'ai vue des jeune de l'armée française s'amuser a insulter une jeune femme (fille facile, prostituer, pour vous donner une idée) manque de bolle pour eux le mec de la fille, c'était pas une mauviette il a attraper un des gars pour le tapé mais un gradé et 3 autres militaires les on séparer les gars comme sa c'est au trou, on trouve vraiment des con dans tous les coin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 c'etait quoi des paras des evat? autres...pourquoi ils l'insultaient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 je c'est de qu'elle unité il était, sur le coup je regarder plus les poing près a partir. c'etait pendants mais vacance dans l'indre et loire. Si je me trompe pas il y a une base aérien et une autre qui s'occupe des postion de navire un truc comme sa ( si loin dans les terre c'est bizarre pour la 2°) la 2° se trouve a 20-30km environ de martizay. Mais les gars était plutôt jeune pas plus de 25 ans je dirais. Pourquoi il insultait alors la ???? effet de groupe, un gras c'est fait rembarrer par les femme etc..... Il était environ 10 ou 15 sans compter les 4 qui sont arriver pour les séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 il n'y a pas a savoir pourquoi il l'on fait, ils n'avaient pas a le faire tout cours surtout si il sont en uniforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés