jeanmi Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 http://youtube.com/watch?v=EHYRUlE5szw&mode=related&search= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chronos Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Pas mal, beaucoup de T80 surtout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bande son à pleurer par contre... Comme d'hab mais bon on peut toujours espérer mieux [21] Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Bande son à pleurer par contre... Comme d'hab mais bon on peut toujours espérer mieux [21] Tiens la meme ave Rob Zombie d'apres ma memoire. Leclerc est etanche comme le T-90 pour passer dans les flaques d'eau de 5 m de profondeur? [08] Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmi Posted February 11, 2007 Author Share Posted February 11, 2007 il tire même sous l'eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 si je me rappelle bien oui, il est amphibie, ce qui est remis en question vu l'utilité actuelle de cette capacité. C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadassin Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 c'est deja arrivé qu'un char reste bloqué sous l'eau ? et le sauter de char semble etre une specialité russe, j'ai jamais vu des leclerc ou des abrams se prenant pour des chars volants [30] Link to comment Share on other sites More sharing options...
predateur Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 en Irak des soldats américain sont mort dans leur char après qu'il soit tomber dans l'eau, mais pas plus de pression Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] T'es exigent. t'es perfectionniste ?[08] Sinon c'est vraiment bien, le coup du tank amphibie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 en Irak des soldats américain sont mort dans leur char après qu'il soit tomber dans l'eau, mais pas plus de pression Il etait ouvert non ? Et il est tombé la tourelle vers le bas je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 si je me rappelle bien oui, il est amphibie, ce qui est remis en question vu l'utilité actuelle de cette capacité. C'est un peu mieux question son, mais un bo petit hymne d'Octobre serait de bien meilleur aloi [16] le leclerc [57] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berkut Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 le leclerc [57] Oui? Le M1 avait la tourelle ouverte si mes souvenirs sont bons et il s'est retourné, donc personne a pu sortir... [52] Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 le leclerc amphibie ! le 10rc lui etait amphibie il flottait , si le fait de rouler aux fond de l'eau on est amphibie alors les leclerc le sont Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyouz Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Dommage y a pas de preuve en video Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts