Suchet Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Je viens de créer un forum. C'est un forum de discussion général. Voilà http://forumdediscussion.aceboard.fr/index.php?login=259104 Désolé au modo, mais ce forum n'a rien à voir avec la défense, vous êtes la bienvenue. MERCI Dites moi en même temps s'il manque quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Je vais y faire un tour! [13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2007 Merci. J'aurais bien besoin d'aide parce que c'est assez chiant et long à administrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Ce sera sans moi pour administrer, ce forum me prend déja beaucoup de temps. Bonne chance pour ton forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Quelqu'un peut me répondre ? Combien y-a-t-il de forum francophone de défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Aucune idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 11 février 2007 Share Posté(e) le 11 février 2007 Je connais http://www.armees.com/forums sinon si ça peut aider: Clicky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés