Mauser Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 Si cella peut intéresser je veux bien me hasarder sur le sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 13 février 2007 Share Posté(e) le 13 février 2007 avec plaisir camarade, hasardes-toi sans aucune modération ![08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la portiere Posté(e) le 25 février 2007 Share Posté(e) le 25 février 2007 ballistiques d armes legeres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauser Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2007 Comme je suis en déplacement la chose est retardé un peut Ce que je propose c'est diverses sections 1 la balistique interne que ce passe t il dans une arme au départ du coup 2 La balistique externe le vol du projectile 3 la balistique de but ou lésionnelle qu'est ce qui se passe à l'arrivée Pour la différence entre armes "légères" - de 20 mm et lourdes la balistique interne est identique seule les valeurs changent Pour les 2et 3 les différences peuvent être fondamentales . Remarquez que l'on s'est attaché au armes lourdes en premier Ps pour le travail de la munition j'en ai fait un résumé dans le post sur les munitions de PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés