Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Le système de missile sol-sol S-300 russe

armyreco

Messages recommandés

L'Algérie aurait des S-300, est-ce vrai ?

Le Maroc serait près a en acheter, mais je me méfie ...

Oui pour l'Algerie, 8 batteries pour un milliard de $

D'ailleur c'est quoi la difference entre un S-300PMU2 (comme ceux de l'Algerie) et le V au niveau de la portée, c'est la même ? et peut t-il intercepter des des missiles/avions avec les mêmes missile ou alors il lui faut des missiles differents pour chacun des 2 ?

et enfin derniére question : c'est quoi la SER limite à laquelle il peut detecter une cible et l'engagée ?

lol y en a qui demande des infos sur le chassis, les differences, la SER pourtant tout a été dit sur la premiere page...vous lisez rien ^^

[08]

le chassie c'est celui d'un T-80

Mais sur ton dernier post tu parle bien du S-300V et moi je veut savoir pour le S-300PMU2...ou alors c'est la même chose ?

Le S-300 V fait du moyenne portée, le S-300 PMU2 fait de la moyenne et longue portée L'interet du S-300V c'est sa mobilité, c'est un engin qui peut aller presque partout Sinon la photo que j'ai posté plus haut ce n'etait pas un S-300V mais un S-300VM (la version amelioré) qui a en gros les mêmes caracteristiques que le PMU2

Le S-300V est optimisé pour la lutte anti-missiles ballistiques et est employé par l'armée de terre.

Le S-300PMU est anti-aérien et anti-missiles et est utilisé par la défense aérienne (PVO).

Si tu regarde la photo de hitmoon,tu verra que tu a le choix entre 2,3 ou 4 missiles.....

Et il n'y a pas de véhicule avec 3 missiles, en fait c'est un véhicule pour 4 missiles mais n'en transportant que 3.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 162
    Total des membres
    2 827
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m