Farmalite Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=J_LG_aHSUp0&mode=related&search= n'importe quoi et l'autre qui commente derriere mdrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervantes Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 Sacre soldat......ces gestes, la position de tir, ca facon d'ouvrir la fenetre, de se poster.....n'importe quoi.....lui il a seché les classes d'entrainement militaire...[57] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 14 février 2007 Share Posté(e) le 14 février 2007 en tous cas, il est tres patient avec son GPMG car moi il serais deja passé par la fenetre... ou alors c'est lui qui fais de mauvaise manip... en tous cas elle a du etre censuré car sa montre une mauvaise image des soldat allemand meme si j'ai l'impression que c'est pas un soldat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2007 je sais pas si c'est des soldats je pense pas...ils tirent a blanc et apparemment ca deconne la mg avec les balles a blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Il y aura toujours plus d'incident de tir à blanc qu'en tir à balle réelle. Maintenant au bout de trois ou quatre fois il aurait du laisser tomber, cela ne sert à rien de continuer, son plastronage était foutu. Sa MG avait un problème d'extraction au bout de trois cartouches, je ne connais pas trop cette arme. Pareil pour le réglage de son event il s'y est mis qu'au bout d'un certain temps au lieux de voir au bout de deux incidents. Maintenant je trouve que le gars est assez réactif et réalimente son arme assez rapidement, c'est son acharnement en restant trop longtemps sur la même position qui n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Je ne pense pas que ce soient des allemands, on dirait des british qui s'entrainent en allemagne [09] , mais c'est clair qu'il est patient j'aurai disjoncté depuis un moment! somme toute en combat c'est peut etre la bonne attitude, perséverer tant que tu peux tenir la position! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Jamais tu ne pourras tenir une position ou appuyer une progression avec une arme qui merde systèmatiquement après le tir de quatre cartouche, surtout avec une arme d'appui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 dans un tel cas de figure, si l'arme d'appuis vient a merder, quel est la procédure, si il y en a une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 A ton avis ? la seule qui existe comme procédure c'est le casse toi avec ton arme de poing vers t'ai alliés les plus proches. Sinon, c'est vrai que l'on dirais que son arme ne sert plus a rien, mais je me demande si il fesais pas simplement des réglages ? car sinon je pense qu'il aurais abandonner tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Pour moi ce sont des anglais vu l'accent et l'arme n'est pas une MG - mais une mitrailleuse anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 16 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 février 2007 je pens eque ce sont des anglais en manoeuvre en allemagne ...je suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés