Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Images de synthése incroyables...

Agnès

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Les premières vidéos sont absolument sublimes quasi parfaites sauf les personnels au sol qui interviennent sur le shiden qui on vraiment l'allure de personnages numériques. La meilleure des vidéos est de loin l'approche à trés basse altitude des Mosquitos et des spitfires. Pour le corsair, j'ai de sérieuses réserves, j'ai déjà vu une présentation faite sur cet appareil lors d'un des salons du bourget, il ne m'apparaissait pas si souple que ça. Quand on voit la vidéo il donne l'impression d'être aussi maniable qu'un avion de voltige hyprasouple surmotorisé et manié par un pro... La présentation que j'avais vu en réalité était honnête mais ne cassait pas des briques. En outre, il fallait d'abord que l'avion vole un bon 10 minutes pour accumuler suffisamment de vitesse et entamer des manoeuvres de voltiges. Sur la vidéo on la voit faire du sur place, puis multiplier les barriques dans les secondes qui suivent le décrochage contrôlé... J'ai quelques doutes quand même. :D Sinon, les vidéos sont vraiment époustouflantes, merci pour ce lien. ;)