Saladin Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=p8-zpuDlRUo&mode=related&search= Sans commentaire de ma part [20]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 Ils ont des s-300 les iraniens ? [09] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladin Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Share Posté(e) le 15 février 2007 Ils ont des s-300 les iraniens ? [09] Justement non, mais c'est pas la seule incohérence du truc [29]. Comme si un sous marin pouvais s'approcher d'un porte avion US, comme si... tout un tât de truc. Je me demande qui à fait cette video, peut-être les gardiens de la Revolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 surement ... j'avoue avoir surtout fait attention aux graphismes qu'à autre chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Aevy Posté(e) le 15 février 2007 Share Posté(e) le 15 février 2007 de la pur propagande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Juste ils ont un porte avion les Iraniens ? Et le SM avait la couleur us, j'ai pas vue de SM Iranien la...? De toute façon propagande ou non, eu ils ont fait une simple démonstration 3D de leur système défensive, les Américains en créer des vingtaine par mois [29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gence Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 je voulais poser une question, qui vous paraitra peu etre stupide mais bon... . A supposer (j'ignore completement les données sur les missiles et moyen d'évitement) qu'on lance 2 missiles pour un avions, cela veut dire qu'un lanceur de quatre missile ne peu en intercepter que 2 d'avions. Dans ce cas, comment ils font comment si il y a plus que 2 avions, et qu'un lanceur disponible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Non mais la je pense que jamais dans un vrai combat ils utiliserais tout leur missile soit parfois 4 pour un missile de frappe au sol ou 2 pour un avion, la c'est pour juste dire que la sécurité de touché un avion est leur priorité, mais je pense pas que dans une vrai guerre il ferais autant de tir sur seulement un avion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakk Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 ça semble une vidéo récupérée puis repostée sous un autre nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Oui on dirait la video de présentation du fabricant et ils 'ont rebaptisé, ca date peut etre du temps ou ils pensaient que les russes allaient leur vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Cette vidéo est très connue,ce n'ai pas une vidéo iranienne mais Russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Th3 *DEAD* Posté(e) le 16 février 2007 Share Posté(e) le 16 février 2007 Sa m'étonnerai pas, vue qu'il y a un porte avion [24] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés